Ce sujet a été résolu
Lys
2 mois
c'est normal 35m² même le crous en a de cette taille je pense
nn c’est pas normal au CROUS, c’est les plus grands qui font cette taille mais c certainement pas la norme
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Lys
2 mois
c'est normal 35m² même le crous en a de cette taille je pense
Normal abuse pas non plus
il y a 2 mois
nn c’est pas normal au CROUS, c’est les plus grands qui font cette taille mais c certainement pas la norme
je veux dire c'est pas exubérant comme surface
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Pas si mal la vie étudiante, de quoi se plaignent-iels
Après elle c'est la vie étudiante et prof en même temps
il y a 2 mois
Je préfère rien dire
d’un coté on a un lossbo qui dit que chatgpt est idiot
de l’autre on a un mec qui veut diminuer les depenses du contribuable americain en retirant les financements pour les ecoles LGBT a Kuala Lumpur ou de l’éducation des transexuels en Mongolie…
de l’autre on a un mec qui veut diminuer les depenses du contribuable americain en retirant les financements pour les ecoles LGBT a Kuala Lumpur ou de l’éducation des transexuels en Mongolie…
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
je veux dire c'est pas exubérant comme surface
t’en penses quoi de la musique de mon cousin eloigné américain ?
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
je pense que le disclaimer est idiot sinon c'est bien évidemment un grand classique du XXIème siècle
il y a 2 mois
d’un coté on a un lossbo qui dit que chatgpt est idiot
Vraiment tu veux me forcer à parler mais je me retiendrai
il y a 2 mois
je pense que le disclaimer est idiot sinon c'est bien évidemment un grand classique du XXIème siècle
on est bel et bien d’accord je n’ai rien à redire
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Vraiment tu veux me forcer à parler mais je me retiendrai
je pense qu’en tant que petit français tu ne peux simplement pas envisager de comprendre ce que c’est que de « réduire les depenses publiques », rien que de l’avoir lu je parie que tu as des sueurs froides et que tu t’en empressé d’aller payer un plein de courses à 20% de TVA et de déclarer ton revenu complètementaire de cours particuliers
c’est pas grave je t’en veux pas
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
j'aime pas trop son monosourcil mais je pense que quand elle était neuve elle devait être mignonne
il y a 2 mois
il y a 2 mois
j'aime pas trop son monosourcil mais je pense que quand elle était neuve elle devait être mignonne
wtf elle te fait pas peur ???
moi j'ose même pas regarder l'image
il y a 2 mois