Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant cette loi les femmes étaient élevées en batteries pour la reproduction ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en fout si j'ai envie de lire un roman adapté de la série Mercredi j'ai le droit, tout comme on a le droit de voir un film ou série adapté d'un livre et un roman c'en beaucoup moins chronophage qu'une série et j'aime lire surtout
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
il y a 10 mois
M'en fout si j'ai envie de lire un roman adapté de la série Mercredi j'ai le droit, tout comme on a le droit de voir un film ou série adapté d'un livre et un roman c'en beaucoup moins chronophage qu'une série et j'aime lire surtout
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe fap alors qu'on est en couple , c'est normal tout le monde le fait on est d'accord ?
il y a 10 mois
NicolasQuiPaiex0x0
10 mois
Se fap alors qu'on est en couple , c'est normal tout le monde le fait on est d'accord ?
Bof c’est quand tu baise pas assez ta meuf ou que celle ci te plaît pas
Enfin la dernière à la fin oui je me fapais car elle me plaisait plus du tout et je préférais faire ça dans mon coin
Enfin la dernière à la fin oui je me fapais car elle me plaisait plus du tout et je préférais faire ça dans mon coin
Y.
il y a 10 mois
NicolasQuiPaiex0x0
10 mois
Les hommes sont naturellement polygames on est d'accord ?
Arrête d'écrire des âneries
il y a 10 mois
Arrête d'écrire des âneries
J'en ai marre faut que je redynamise le topax
Et c'est pas des conneries je pense que c'est notre nature et notre impératif biologique et seul notre culture et nos traditions nous aident à être monogame
Et c'est pas des conneries je pense que c'est notre nature et notre impératif biologique et seul notre culture et nos traditions nous aident à être monogame
il y a 10 mois
Même c'est toujours trop lent une série Netflix
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
175
Sur ce sujet0