Ce sujet a été résolu
Imagine il y a quelqu’un d’autre qui vit chez toi, il sort de sa cachette que quand tu dors
@cleamolette ça te dit un truc ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
en pratique les médias privés publient autant d'âneries que les plus subventionnés, dans les deux cas la motivation première ce n'est pas la probité journalistique, c'est toujours la rentabilité ou l'idéologie. je ne pense pas que la crainte du discrédit soit très vive pour un journaliste d'un média privé pour une affaire comme celle de julia
de manière générale je ne vois pas que la probité journalistique soit l'apanage du public ou du privé, c'est uniquement l'apanage des journalistes probes comme on en trouve dans les deux camps
de manière générale je ne vois pas que la probité journalistique soit l'apanage du public ou du privé, c'est uniquement l'apanage des journalistes probes comme on en trouve dans les deux camps
T'es royaliste, ou tu n'veux pas entendre parler des affaires temporelles ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
impossible mon miroir est sur un mur dont j'ai les deux faces
Ne sous estime pas la magie noire des possédés..
il y a 2 mois
Attends, son logement ETUDIANT fait 35m² ???
Sans compter la cave
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Selon la ville c'est pas choquant et en plus elle travaille
il y a 2 mois
en pratique les médias privés publient autant d'âneries que les plus subventionnés, dans les deux cas la motivation première ce n'est pas la probité journalistique, c'est toujours la rentabilité ou l'idéologie. je ne pense pas que la crainte du discrédit soit très vive pour un journaliste d'un média privé pour une affaire comme celle de julia
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Dommage qu'elle soit 🏳️🌈 quand même
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
T'es royaliste, ou tu n'veux pas entendre parler des affaires temporelles ?
ça m'intéresse la politique mais j'ai pas trop de convictions, la monarchie me dérange pas, mais une république non plus si elle est fondée sur des principes comme la seconde république par exemple, moi je pense que la forme de gouvernement c'est un problème mineur, ce qui compte c'est la morale, l'harmonie sociale et la culture
il y a 2 mois
pas cette année mais je vais déménager dans les prochains mois sans doute
il y a 2 mois
Bah Musk c'est un Julia sous stéroides qui a réussi à s'emparer des USA à lui tout seul
palmares de luc julia : je mens comme quoi j’ai créé Siri
palmares d’elon musk : Tesla, Starlink, Paypal, SpaceX…
palmares d’elon musk : Tesla, Starlink, Paypal, SpaceX…
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
En vrai si, fin pour n'importe quelle ville étudiante c'est immense 35m². Surtout qu'elle a juste travaillé l'an dernier, avant ça elle était en études justement
il y a 2 mois
Dommage qu'elle soit 🏳️🌈 quand même
C'est vrai ????? Encore mieux !!!
il y a 2 mois
le mien faisait 30m2 (CROUS)
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
En vrai si, fin pour n'importe quelle ville étudiante c'est immense 35m². Surtout qu'elle a juste travaillé l'an dernier, avant ça elle était en études justement
Par rapport a ce que j'ai déjà vu (et surtout chez des prolo) ça me choque pas
Après a savoir si c'est 35m² bien agencé ou pas déjà
Tu peux avoir un grand appart mais tellement mal foutu que la moitié est sacrifié
Après a savoir si c'est 35m² bien agencé ou pas déjà
Tu peux avoir un grand appart mais tellement mal foutu que la moitié est sacrifié
il y a 2 mois