Ce sujet a été résolu
comment sa ?
Élégies et trucs, je trouve que ça te ressemble pas et j'ai du mal à t'imaginer aimer ça
Mais ptet que j'te connais tout simplement pas
Mais ptet que j'te connais tout simplement pas
Inerte
il y a 10 heures
J’ai ete noté low normi, j’aurai préféré ne pas savoir, ceci dit je pense pas que la proéminence de la structure osseuse soit toujours nécessaire pour etre beau
Oui je suis d'accord c'est surfait
Inerte
il y a 10 heures
⚖️ Rating (PSL Scale 1–8)
Face-only estimate: 1.0 – 2.0
Facial structure shows significant asymmetry and lacks clear proportional balance. Features appear recessed and low in definition, giving a flat overall impression. Minimal harmony across key facial markers.
📊 Final Verdict: 1.5
Noticeable deficits in symmetry and projection create a below-average aesthetic presence. Struggles to draw or sustain visual attention, with little to no neotenous appeal.
Not approaching “3” range due to absence of strong redeeming features, angular clarity, or compensating distinctiveness.
Face-only estimate: 1.0 – 2.0
Facial structure shows significant asymmetry and lacks clear proportional balance. Features appear recessed and low in definition, giving a flat overall impression. Minimal harmony across key facial markers.
📊 Final Verdict: 1.5
Noticeable deficits in symmetry and projection create a below-average aesthetic presence. Struggles to draw or sustain visual attention, with little to no neotenous appeal.
Not approaching “3” range due to absence of strong redeeming features, angular clarity, or compensating distinctiveness.
t'as utilisé quoi ?
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 10 heures
RoiSage
10h
En plus je vois une fille ajd c’est pas le moment d’etre brisé
Fous le camp d'ici le yeslife on veut plus de toi
Inerte
il y a 10 heures
t'as utilisé quoi ?
il y a 10 heures
t'as utilisé quoi ?
Ne le fais pas pitiai je te le demande à genoux ne nous mogg pas de si bon matin pitié
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 heures
Fous le camp d'ici le yeslife on veut plus de toi
T’as eqa la femme parfaite
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 heures
j'ai même pas joint de photo j'ai juste cliqué sur "rate this face brutally" et il m'a pondu un truc argumenté et tout, c'est juste random ou quoi ?
il y a 10 heures
j'ai même pas joint de photo j'ai juste cliqué sur "rate this face brutally" et il m'a pondu un truc argumenté et tout, c'est juste random ou quoi ?
Perso il m’a bien défoncé sur mon physique donc c’était pas random
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 heures
T’as eqa la femme parfaite
Faut vraiment mettre fin à ce délire incestueux
Inerte
il y a 10 heures
RoiSage
10h
Sale Chad de merde
il y a 10 heures
Et je vais voir une fille qui va sûrement reduire mon ego encore plus à neant pour changer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 heures
Il doit être un peu con et essayer de répondre un truc même sans photo, je présume qu'il prend en compte l'image qui lui sert d'icône
Fais les choses dans l'ordre toi aussi
Fais les choses dans l'ordre toi aussi
Inerte
il y a 10 heures
RoiSage
10h
une amoureuse ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
j'ai eu 3.5 je suis below average
je suis LAID
je suis LAID
il y a 10 heures