Ce sujet a été résolu
ça te fais rire en plus espèce de malade me
ntal
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois-PEMT
Un homme à marier du coup
Son cas est particulier d’ailleurs, il a eu du succès pendant sa jeunesse et il en a bien profité, puis, dès lors qu’il s’est marié il est resté fidèle toute sa vie sans jamais aller voir ailleurs, alors même que la passion s’était complètement émoussée. C’est rare un homme comme ça je pense.
il y a 8 mois-PEMT
l'animation du gear 5 est vraiment magnifique j'adore l'animation purée pourquoi les gens font encore des films filmés alors qu'on peut dessiner ????
il y a 8 mois
continu de te moquer de moi je vais te dépecer dans ton sommeil toi aussi ferme bien la porte la nuit
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Hier il y avait comanche
oui oui
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 mois
Bah si
franchement j’ai entièrement associé comanche a delit donc si il me parle je vais pas savoir quoi dire… j’ai plus aucun souvenir..
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 mois
franchement j’ai entièrement associé comanche a delit donc si il me parle je vais pas savoir quoi dire… j’ai plus aucun souvenir..
il y a 8 mois
J'espère que le blabla onchois cotise en ce jour de destruction de biens et mobiliers publics, ça ne va pas se réparer tout seul
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
139
Sur ce sujet0