Ce sujet a été résolu
Je ne parle pas des sous titre, mais bien des voix.
Maintenant sur certaines vidéos ils remplacent les voix par de l'ia dégueulasse, et le pire c'est que ce n'est pas desactivable
Maintenant sur certaines vidéos ils remplacent les voix par de l'ia dégueulasse, et le pire c'est que ce n'est pas desactivable
jamais vu une vidéo où c'est pas désactivable pourquoi ils font ça c'est complétement con
Repose en paix
il y a 2 mois
Je ne parle pas des sous titre, mais bien des voix.
t’as juste a le retirer non?
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
jamais vu une vidéo où c'est pas désactivable pourquoi ils font ça c'est complétement con
Je crois que sur pc c'est possible de le désactiver mais pas sur mobile
Oui c'est débile et super chiant
il y a 2 mois
Je crois que sur pc c'est possible de le désactiver mais pas sur mobile
wtf…
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Avec la traduction automatique c'est insupportable ça maintenant
Je comprends pas qui est le bande de fils de pute (et je ne parle pas du voisin centaure) qui a proposé l'idée de la voix IA automatique sur les vidéos en se disant que c'était l'idée du siècle
Pendant un moment on a aussi eu le " zoom automatique " sur les vidéos Youtube, ça a été corrigé
https://geeko.lesoir.be/2[...]osee-sur-les-smartphones/
Pendant un moment on a aussi eu le " zoom automatique " sur les vidéos Youtube, ça a été corrigé
Compte secondaire de @desert
il y a 2 mois
Chak
2 mois
@bouclador tu viens de te réveiller?
il y a 2 mois
Je comprends pas qui est le bande de fils de pute (et je ne parle pas du voisin centaure) qui a proposé l'idée de la voix IA automatique sur les vidéos en se disant que c'était l'idée du siècle
https://geeko.lesoir.be/2[...]osee-sur-les-smartphones/
il y a 2 mois
Insupportable cette merde
le pire c’est les titres traduits automatiquement… j’ai du mettre un script pour retirer cette merde, les titres anglais qui se traduisent avec google trad en francais ça me rendait dingue 

Bitch I stand on it
il y a 2 mois
le pire c’est les titres traduits automatiquement… j’ai du mettre un script pour retirer cette merde, les titres anglais qui se traduisent avec google trad en francais ça me rendait dingue 

il y a 2 mois
Ça fait déjà un petit moment pourwhat ?
nan comme ça fais pas attention
Repose en paix
il y a 2 mois

C'est quoi le script sur firefox ?
Compte secondaire de @desert
il y a 2 mois

ça donne des trucs assez rigolos des fois mais oui c'est chiant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois