InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
En tout cas, je l'ai entraperçu il y a longtemps, ce n'est plus tout frais dans ma tête mais je me souviens qu'il disait qu'il y avait de l'indicible, qu'il se montrait, et que c'etait le Mystique
:chat_fdv_lire:
T’aimes quoi comme philo ?
:Hamtaro_fou:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
T’as changé ton fusil d’épaule le concernant ? Il y a une énorme littérature secondaire sur le monsieur qui le présente comme un mystique, mais il me semble qu’il a désavoué lui-même son tractatus, enfin, il le considérait comme dépassé je crois, je ne suis pas sûr..
genre y'a quelqu'un qui ouvre la première page du TLP et qui se dit voilà de la pensée logique, bien définie, bien formalisée et strictement rationnelle ? non c'est de la pure intuition mystique, je ne lui accorde pas ses conclusions mais il faut reconnaitre qu'il a évité les écueils des philosophes analytiques, il mérite quand même mieux que d'avoir son nom à coté de quine et singer Image
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
T’aimes quoi comme philo ?
Des trucs çà et là
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
genre y'a quelqu'un qui ouvre la première page du TLP et qui se dit voilà de la pensée logique, bien définie, bien formalisée et strictement rationnelle ? non c'est de la pure intuition mystique, je ne lui accorde pas ses conclusions mais il faut reconnaitre qu'il a évité les écueils des philosophes analytiques, il mérite quand même mieux que d'avoir son nom à coté de quine et singer Image
C'est quoi tes creepypasta préférée ?
:umaru1:
il y a 2 mois
Pitié le lien
:mdrcache:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Des trucs çà et là
Mouille toi
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Et je vais faire l'ahuri mais tant pis, sur youtube t'as le génial Mr. Phi, qui est celui qui m'a fait aimer la philo et découvrir ses auteurs, ainsi que Alex O'Connor en anglophone que j'aime bien
:(
d’ailleurs dans la video de mr Phi sur Luc Julia on pourrait resumer le probleme et le resoudre par du libéralisme economique mais bon jpense que beaucoup ne sont pas prêts…
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
C'est quoi tes creepypasta préférée ?
les fréquences cachées de la musique de lavanville
GIF
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
d’ailleurs dans la video de mr Phi sur Luc Julia on pourrait resumer le probleme et le resoudre par du libéralisme economique mais bon jpense que beaucoup ne sont pas prêts…
Dis moi donc comment
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Mouille toi
en gros platon, plotin, jean scot érigène et maxime le confesseur
:joyeusefleur:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
les fréquences cachées de la musique de lavanville
GIF
Mouais, j'ai jamais été fan des creepypasta lié à des jeux ou des films, je trouve que ça fait pas peur du tout, même si j'avoue que la musique était cool et que je l'ai écouté en me croyant trop dark
:michaelscott:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Dis moi donc comment
Encore une fois ceux qui donnent du crédit à ce charlatan de Julia sont : Le service public des chaines TV et… le Sénat
:gelemlunettes:

Littéralement le problème est créé par une trop grosse place de l’Etat dans la société et son incompétence (normal l’Etat est forcément incompétent pour tout ce qui est autre chose que du régalien)

Sans un Etat obèse —> pas de spotlight sur ce charlatan car de vrais journalistes privés sans agenda médiatique inspirés et motivés par la réussite de leur carrière feraient de meilleures recherches pour ne pas passer pour des bouffons et perdre leur job pour cause de mauvaise publicité pour la chaîne journalistique.
Dire que des « gens » font confiance à l’Etat…
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
en gros platon, plotin, jean scot érigène et maxime le confesseur
des algériens à n'en point douter
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Mouais, j'ai jamais été fan des creepypasta lié à des jeux ou des films, je trouve que ça fait pas peur du tout, même si j'avoue que la musique était cool et que je l'ai écouté en me croyant trop dark
:michaelscott:
boh généralement les creepypastas ça fait pas du tout peur, c'est pour lire sous sa couette quand on est adolescent
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Encore une fois ceux qui donnent du crédit à ce charlatan de Julia sont : Le service public des chaines TV et… le Sénat

Littéralement le problème est créé par une trop grosse place de l’Etat dans la société et son incompétence (normal l’Etat est forcément incompétent pour tout ce qui est autre chose que du régalien)

Sans un Etat obèse —> pas de spotlight sur ce charlatan car de vrais journalistes privés sans agenda médiatique inspirés et motivés par la réussite de leur carrière feraient de meilleures recherches pour ne pas passer pour des bouffons et perdre leur job pour cause de mauvaise publicité pour la chaîne journalistique.
Dire que des « gens » font confiance à l’Etat…
BFM est une chaine privée, il fait plein de conférences pour des écoles privées, et il est actuellement directeur technique chez Renaut
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
boh généralement les creepypastas ça fait pas du tout peur, c'est pour lire sous sa couette quand on est adolescent
Imagine il y a quelqu’un d’autre qui vit chez toi, il sort de sa cachette que quand tu dors
il y a 2 mois
Les labo de five
:honteux:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
BFM est une chaine privée, il fait plein de conférences pour des écoles privées, et il est actuellement directeur technique chez Renaut
BFM est elle une entité réellement privée ou sert d’elle organe etatique ?

Donc Renault se fait bel et bien baiser car du crédit et du prestige ont été accordés à se charlatan à cause de l’Etat

C’est plus facile d’embaucher un mec qui est sponsorisé par l’Etat et qui peut dire qu’il est porte parole sur l’IA au Sénat de la ripoublique froncaise
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Imagine il y a quelqu’un d’autre qui vit chez toi, il sort de sa cachette que quand tu dors
Il sort pas souvent
:frierendodo:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
ah euh euh o-oui . . .
:Frieren_pleure:

Je t'avoue que The Rake m'a empêché très longtemps de dormir
:Frieren_pleure:
il y a 2 mois