InscriptionConnexion
Toast et je te donne un pseudo
:pixiv:
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
T
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a un jour
Nikaka
il y a un jour
Toas
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un jour
bah ça je suis au courant mais ils veulent pas baiser qu'est-ce que tu proposes d'autre pour conserver l'identité japonaise
:bailler:
j'ai pas la solution ils sont pris la toile c'est probablement fini pour eux comme grand peuple encore c'est moins pire que nous ils sont deux fois plus nombreux et ils sont pas complètement parasités par des étrangers
il y a un jour
Batopneumatique
il y a un jour
:Guts:
il y a un jour
Batopneumatique
:Tintin_Pd:
:tintinpute:
:Tintin_Salope:
:tintinbougnoule:

Non en vrai j'aime bien
il y a un jour
Doucechèvre-
il y a un jour
Lys
Lys
1j
j'ai pas la solution ils sont pris la toile c'est probablement fini pour eux comme grand peuple encore c'est moins pire que nous ils sont deux fois plus nombreux et ils sont pas complètement parasités par des étrangers
Les étrangers du blabla
il y a un jour
Il est où birate ?
il y a un jour
Il est où birate ?
Dans mon cul
il y a un jour
Dans mon cul
Je peux le voir ?
il y a un jour
:runa_sourire:
J'suis mort et j'ai fait l'deuil
il y a un jour
Doucechèvre-
Image
il y a un jour
Lys
Lys
1j
c'est peut-être fini pour les Japonais de souche de cette génération mais un métissage en gardant les valeurs pures japonaises c'est la seule solution que je vois pour maintenir toute la richesse et beauté philosophique, artisanale et culturelle du pays, les hafū seront juste un peu moins typés et peut-être que la tendance va changer on sait pas trop ce que l'avenir réserve, y'a quand même l'impression que le pays se dirige vers une droite sévère et que peut-être mes petits hafū feront des enfants 3/4 japonais, je crois en l'utopie nippone ils se relèvent toujours
:ohmaiscpasvrai:
ils vont réapprendre à faire des galipettes et faire des bébés
gniiiiiiiik
il y a un jour
T
il y a un jour
Syndrome
il y a un jour
mais de toute façon je vais voir comment la situation évolue, je veux faire assez d'argent pour avoir un appart à Hong-Kong ou Chongqing et un autre dans une campagne japonaise en faisant un travail en full remote
:Magicien:

je ferai tout pour y arriver

j'aime la nature et les petits papys et mamies paysans qui t'invite manger chez eux et les accompagner au temple que les mégalopoles cyberpunk
:Malefique:
gniiiiiiiik
il y a un jour
mais de toute façon je vais voir comment la situation évolue, je veux faire assez d'argent pour avoir un appart à Hong-Kong ou Chongqing et un autre dans une campagne japonaise en faisant un travail en full remote

je ferai tout pour y arriver

j'aime la nature et les petits papys et mamies paysans qui t'invite manger chez eux et les accompagner au temple que les mégalopoles cyberpunk
:Malefique:
trop tristes les villages japonais
il y a un jour