Ce sujet a été résolu
bah ça je suis au courant mais ils veulent pas baiser qu'est-ce que tu proposes d'autre pour conserver l'identité japonaise
j'ai pas la solution ils sont pris la toile c'est probablement fini pour eux comme grand peuple encore c'est moins pire que nous ils sont deux fois plus nombreux et ils sont pas complètement parasités par des étrangers
il y a un jour
j'ai pas la solution ils sont pris la toile c'est probablement fini pour eux comme grand peuple encore c'est moins pire que nous ils sont deux fois plus nombreux et ils sont pas complètement parasités par des étrangers
Les étrangers du blabla
il y a un jour
c'est peut-être fini pour les Japonais de souche de cette génération mais un métissage en gardant les valeurs pures japonaises c'est la seule solution que je vois pour maintenir toute la richesse et beauté philosophique, artisanale et culturelle du pays, les hafū seront juste un peu moins typés et peut-être que la tendance va changer on sait pas trop ce que l'avenir réserve, y'a quand même l'impression que le pays se dirige vers une droite sévère et que peut-être mes petits hafū feront des enfants 3/4 japonais, je crois en l'utopie nippone ils se relèvent toujours
ils vont réapprendre à faire des galipettes et faire des bébés
gniiiiiiiik
il y a un jour
mais de toute façon je vais voir comment la situation évolue, je veux faire assez d'argent pour avoir un appart à Hong-Kong ou Chongqing et un autre dans une campagne japonaise en faisant un travail en full remote
je ferai tout pour y arriver
j'aime la nature et les petits papys et mamies paysans qui t'invite manger chez eux et les accompagner au temple que les mégalopoles cyberpunk
j'aime la nature et les petits papys et mamies paysans qui t'invite manger chez eux et les accompagner au temple que les mégalopoles cyberpunk
gniiiiiiiik
il y a un jour
niknak
1j
mais de toute façon je vais voir comment la situation évolue, je veux faire assez d'argent pour avoir un appart à Hong-Kong ou Chongqing et un autre dans une campagne japonaise en faisant un travail en full remote
trop tristes les villages japonais
il y a un jour