InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
14h
Je pars m’expatrier la bas il faut bien faire rentrer de l’oseille dans mon pays d’accueil
:bocchipyj:
Pas le pays qui m'attire pour l'expat
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Je dis ça pour essayer de me montrer agréable ha ha
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
T'aime pas creuser et casser ?
Bah en soit il est sympa
:risibo:

Mais il faut trouver le bon tempo pour y jouer :

Soit l’exploration et faire le jeux à 100% tu t’en fout et tu rush l’histoire et la c’est décharge de dopamine non stop mais tu boucle le jeu en 10h.

Soit tu fait des micro sessions de 30min pour prendre et explorer mais hyper redondant et chiant .
il y a 14 heures
Pogo
Pogo
14h
Bah en soit il est sympa

Soit l’exploration et faire le jeux à 100% tu t’en fout et tu rush l’histoire et la c’est décharge de dopamine non stop mais tu boucle le jeu en 10h.

Soit tu fait des micro sessions de 30min pour prendre et explorer mais hyper redondant et chiant .
Ça a l'air pas ouf
il y a 14 heures
DK j'ai ni les thunes ni l'envie...
:Mais_pitie_:

Les vidéos qui passent m'attirent assez peu... L'univers est chaotique, ça part dans tous les sens, esthétiquement la DA est incompréhensible, trop colorée et sans aucune cohérence

MKW j'ai passé de bons moments mais ça tourne en boucle, le online se vide, impossible de trouver des rooms à 24 joueurs, on s'emmerde, les dev n'écoutent pas les critiques...

DK est au début jusqu’au niveau après le tuto vraiment bien ! J’avais vraiment pris mon kiff et je me suis dit « ah enfin un jeu switch 2 bien sympa » !
Mais quand tu torche le premier doyen et le premier boss douche froides les niveaux sont de plus en plus fade et peu inspiré et tu sens vite que je le jeux va tourné en rond
:moustachu:

MKW moi c’était l’inverse ; Au début vraiment déçu mais petit a petit j’aime bien, dommage pour le online vide aussi que l’open world
il y a 14 heures
Pas le pays qui m'attire pour l'expat
Bah .. j’ai pleins de raison d’y aller

Je pars trois mois l’an prochain et je m’y installe définitivement fin 2027 je crois
il y a 14 heures
Pogo
Pogo
14h
Bah en soit il est sympa

t'u t'amuses bien à collectionner les bananes ?

HMMMM BANANA
:DKlase:
il y a 14 heures

il y a 14 heures
Pogo
Pogo
14h

Je pars trois mois l’an prochain et je m’y installe définitivement fin 2027 je crois
J'espère que t'es sûr de toi
il y a 14 heures
Pogo
Pogo
14h
DK est au début jusqu’au niveau après le tuto vraiment bien ! J’avais vraiment pris mon kiff et je me suis dit « ah enfin un jeu switch 2 bien sympa » !
Mais quand tu torche le premier doyen et le premier boss douche froides les niveaux sont de plus en plus fade et peu inspiré et tu sens vite que je le jeux va tourné en rond

MKW moi c’était l’inverse ; Au début vraiment déçu mais petit a petit j’aime bien, dommage pour le online vide aussi que l’open world
Quand j'ai su qu'ils avaient démarré son développement initialement pour Switch 1 j'ai compris le scam

Quoi qu'en fait c'est pareil pour MKW

Vivement le premier jeu 100% natif Switch 2 qu'on se régale enfin
il y a 14 heures

:DKlase:
il y a 14 heures
˶ˊ>𓏏<ˋ˶  (꒷ ´ ᯅ` ꒦ )  ૮ ๑ᗒ ﻌ ᗕ๑՞ა

૮꒰ •́ ‸ •̀ ꒱ა  (꩜﹏꩜マ  (꩜ꈊ꩜)

૮ ྀི˃̵ ࿁ ˂̵ 𑁬  (≖_≖ ⁠٥)  (ס_ס;;)  ( ; ᯅ‸ᯅ) 

₍ᐢ๑ ̯๑ᐢ₎  ૮ . ̫ .。 ა՞ ՞  (^._.^;)՞ ՞  (|||ᴖ⌓ᴖ;)
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 14 heures
Ok ok mais les femmes dans tout ça ?
il y a 14 heures
il y a 13 heures
la douce étreinte d'une fille délicate qui sent la vanille
:Glirp:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
14h
Ok ok mais les femmes dans tout ça ?
Pas un sujet
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Pogo
Pogo
14h

c'est triste de quitter un pays mourant pour rejoindre un pays mourant, j'ai l'impression qu'il n'y a que la chine qui est intéressante qui a une vision stratégique à long terme et qui est pas en phase terminale de déclin démographique
:bailler:
il y a 13 heures
Pogo
Pogo
14h

Et on va toujours à Londres ?
:ClefBienveillant:
il y a 13 heures
Lys
Lys
13h
c'est triste de quitter un pays mourant pour rejoindre un pays mourant, j'ai l'impression qu'il n'y a que la chine qui est intéressante qui a une vision stratégique à long terme et qui est pas en phase terminale de déclin démographique
Si car ils ont tué trop de petites filles
il y a 13 heures
Lys
Lys
13h
Suffit de faire rentrer pleins de migrants
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 13 heures