Ce sujet a été résolu
niknak
1j
˶ˊ>𓏏<ˋ˶ (꒷ ´ ᯅ` ꒦ ) ૮ ๑ᗒ ﻌ ᗕ๑՞ა
૮꒰ •́ ‸ •̀ ꒱ა (꩜﹏꩜マ (꩜ꈊ꩜)
૮ ྀི˃̵ ࿁ ˂̵ 𑁬 (≖_≖ ٥) (ס_ס;;) ( ; ᯅ‸ᯅ)
₍ᐢ๑ ̯๑ᐢ₎ ૮ . ̫ .。 ა՞ ՞ (^._.^;)՞ ՞ (|||ᴖ⌓ᴖ;)
૮꒰ •́ ‸ •̀ ꒱ა (꩜﹏꩜マ (꩜ꈊ꩜)
૮ ྀི˃̵ ࿁ ˂̵ 𑁬 (≖_≖ ٥) (ס_ס;;) ( ; ᯅ‸ᯅ)
₍ᐢ๑ ̯๑ᐢ₎ ૮ . ̫ .。 ა՞ ՞ (^._.^;)՞ ՞ (|||ᴖ⌓ᴖ;)
il y a un jour
je compte réarmer démographiquement le pays du soleil levant en faisant 3 superbes hafū qu'on éduquera avec tout l'amour du monde avec ma compagne nippone
gniiiiiiiik
il y a un jour
niknak
1j
je compte réarmer démographiquement le pays du soleil levant en faisant 3 superbes hafū qu'on éduquera avec tout l'amour du monde avec ma compagne nippone
ça fera pas d'authentique japonais tu ne peux armer démographiquement que le futur état métisse franco-japonais qui sera établi sur l'île de Malabar
il y a un jour
Pas démographique
si
la démographie c'est pas la quantité de population uniquement
la démographie c'est pas la quantité de population uniquement
il y a un jour
ça fera pas d'authentique japonais tu ne peux armer démographiquement que le futur état métisse franco-japonais qui sera établi sur l'île de Malabar
Belgo japonais
il y a un jour
c'est ça ou quoi d'autre ?
ils seront éduqués à la japonaise
gniiiiiiiik
il y a un jour
Comment réarmer démographiquement un pays en chute libre autrement que par le métissage tout en conservant l'identité, la culture, le shinto et la philosophie japonaise ?
gniiiiiiiik
il y a un jour
c'est ça ou quoi d'autre ?
tu peux pas faire de purs japonais c'ets le destin
il y a un jour
niknak
1j
Comment réarmer démographiquement un pays en chute libre autrement que par le métissage tout en conservant l'identité, la culture, le shinto et la philosophie japonaise ?
il y a un jour
tu peux pas faire de purs japonais c'ets le destin
bah ça je suis au courant mais ils veulent pas baiser qu'est-ce que tu proposes d'autre pour conserver l'identité japonaise
gniiiiiiiik
il y a un jour-PEMT
bah ça je suis au courant mais ils veulent pas baiser qu'est-ce que tu proposes d'autre pour conserver l'identité japonaise
il y a un jour