Ce sujet a été résolu
pareil que nos milliers d'eglises dans les campagnes de moins en moins utilisés et plus entretenus ni fréquentée car plus personne dans les villages
oui la vérité c'est qu'ils sont exactement dans la même situation que nous, sauf qu'au lieu de faire le baptême aux naissance, le requiem aux décès, ils vont acheter la bonne fortune au temple shinto, et au lieu de chercher les chocolats à Pâques et de fêter mardi gras, ils organisent les matsuris
il y a 2 jours
Je crois que j'ai une insuffisance de convergence des yeux non traitée depuis des lustres
il y a 2 jours
cava et toi sis ?
51jours 💪
51jours 💪
trkl trkl
c bien j'ai l'impression que ça va mieux toi en ce moment sis
c bien j'ai l'impression que ça va mieux toi en ce moment sis
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je crois que j'ai une insuffisance de convergence des yeux non traitée depuis des lustres
médecin médecin médecin et la santé ca à pas de prix
en plus en france t'en a bien pour plus de 6 mois être la prise de rendez vous et le rendez vous rien n'est rapide et efficace
en plus en france t'en a bien pour plus de 6 mois être la prise de rendez vous et le rendez vous rien n'est rapide et efficace
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
médecin médecin médecin et la santé ca à pas de prix
Lysaelia
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours