Ce sujet a été résolu
Enft sur l'image sa demande juste d'être valentin, mais je surenchéris en parlant d'épousailles, tout en prenant le soin de ponctuer formellement ma phrase pour témoigner d'un certain sérieux
C censé exploiter un comique de surprise, vu que ça détonne tout à fait avec positions amoureuses bien connues ici (célibatard)
C censé exploiter un comique de surprise, vu que ça détonne tout à fait avec positions amoureuses bien connues ici (célibatard)
il y a 10 heures
Enft sur l'image sa demande juste d'être valentin, mais je surenchéris en parlant d'épousailles, tout en prenant le soin de ponctuer formellement ma phrase pour témoigner d'un certain sérieux
Beaucoup de mot pour juste dire que t’es amoureux
il y a 10 heures-PEMT
Tu relativises leurs problème
Bah non je parlais des problèmes des hommes... Et bizarrement relativiser les problèmes des hommes ça va mais qu'on semble relativiser les problèmes des femmes oulala quel drame!
J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec le dogme "la vie d'une femme est plus difficile qu'un homme " ça ne veut pas dire que je défend la thèse "la vie d'un homme est plus difficile que la vie d'une femme" ça veut juste dire que je pense que ça peut être équivalent ou que c'est juste trop vague et complexe comme question pour donner une réponse aussi simpliste
J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec le dogme "la vie d'une femme est plus difficile qu'un homme " ça ne veut pas dire que je défend la thèse "la vie d'un homme est plus difficile que la vie d'une femme" ça veut juste dire que je pense que ça peut être équivalent ou que c'est juste trop vague et complexe comme question pour donner une réponse aussi simpliste
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
FEU-2
10h
Mais j'pense que mon prime est passé, si tant est qu'il ait déjà existé
Je suis rincé
Je suis rincé
T'as quel âge
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 heures
FEU-2
10h
Mais j'pense que mon prime est passé, si tant est qu'il ait déjà existé
Je suis rincé
Je suis rincé
il y a 10 heures
Bah non je parlais des problèmes des hommes... Et bizarrement relativiser les problèmes des hommes ça va mais qu'on semble relativiser les problèmes des femmes oulala quel drame!
Personne le fait tu inventes des positions dans ta tête
Bah un peu quand même tu veux te sentir plus persécuté
Bah un peu quand même tu veux te sentir plus persécuté
il y a 10 heures
Je parle pas des romains des années 20
Bah de base j'aime pas trop mais sur certains hommes ça peut être seksy
il y a 10 heures
J'y crois moyen à tes hommes féministe
Mdr t'as une vibe d'homme féministe et tu dis ça..
https://www.liberation.fr[...]FZYJZYW5CYNDN22QL3PTMQZE/
Beaucoup d'hommes se considèrent comme féministes après je ne hais pas les gens féministes juste je suis souvent en désaccord avec eux et c'est mon droit le plus strict
Beaucoup d'hommes se considèrent comme féministes après je ne hais pas les gens féministes juste je suis souvent en désaccord avec eux et c'est mon droit le plus strict
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Humoristiquement parlant j'veux dire
il y a 10 heures
Mon prime a été dans le ventre de ma mère perso
Dans la soupe primordiale perso mais c'est pas une compétition
FEU-VERRAT
il y a 10 heures
Tu penses quoi des chemises noires ?
il y a 10 heures
Mdr t'as une vibe d'homme féministe et tu dis ça..
https://www.liberation.fr[...]FZYJZYW5CYNDN22QL3PTMQZE/
Se considérer ca veut rien dire et t c'est pas eux qui te font chier irl mens pas
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Bah de base j'aime pas trop mais sur certains hommes ça peut être seksy
Mais c'est parce qu'ils sont déjà des chads 11/10, non ?
Je trouve ça abominable, ça fait garçon de café ou clubbeur
Je trouve ça abominable, ça fait garçon de café ou clubbeur
il y a 10 heures
Et j'ai dit ça peut être ?
C'est dingue je parle de condition masculine sans pointer du doigt les femmes et tu ramènes les femmes sur le tapis tu sais si t'es pas d'accord avec certains de mes arguments tu peux me le dire j'accepte la contradiction mais je ne supporte pas qu'on veuille me faire durer des choses que je n'ai pas dit
C'est dingue je parle de condition masculine sans pointer du doigt les femmes et tu ramènes les femmes sur le tapis tu sais si t'es pas d'accord avec certains de mes arguments tu peux me le dire j'accepte la contradiction mais je ne supporte pas qu'on veuille me faire durer des choses que je n'ai pas dit
Tu dis toi-même que tu n'aimes pas les femmes et c'est ce qui transpire de tes mots sur les femmes. Toi tu dis que non parce qu'en soit tu ne les considères pas comme responsables de tes malheurs, mais t'as pas besoin de les désigner comme responsable pour avoir une image réductrice d'elles.
Ta boucle est le fruit de stéréotypes qui se valident les uns les autres. Tu t'es construit un système confortable dans lequel tu n'as pas vraiment de libre-arbitre.
Moi je ne suis pas d'accord et c'est un énorme gâchis.
T'es pas con, t'es un médecin (désolée si j'insiste là-dessus mais c'est pas anodin merde). T'es sensé fonder une famille, pas tenir une rubrique dans la gazette du nihilisme ou je sais pas quoi.

Ta boucle est le fruit de stéréotypes qui se valident les uns les autres. Tu t'es construit un système confortable dans lequel tu n'as pas vraiment de libre-arbitre.
Moi je ne suis pas d'accord et c'est un énorme gâchis.
T'es pas con, t'es un médecin (désolée si j'insiste là-dessus mais c'est pas anodin merde). T'es sensé fonder une famille, pas tenir une rubrique dans la gazette du nihilisme ou je sais pas quoi.

il y a 10 heures-PEMT