Ce sujet a été résolu
non, toi justement
Si demain imaginons t'es coincer dans une cellule avec moi menacée par un psychopathe fou malade qui t'oblige à me chier à la gueule ou il tue ta famille t'acceptes ou pas ?
Surhomme
il y a un jour
Non une fois j’ai vu un zizi a la plage
Il était comment ?
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
On a une très mauvaise influence sur elle
vous savez que parfois j'évite de lire certains messages je vous trouve tous un peu cracra
il y a un jour
Bizzare ta plage
C’était nudiste
Une fois au collège mais je voulais pas voir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
vous savez que parfois j'évite de lire certains messages je vous trouve tous un peu cracra
T
il y a un jour
il y a un jour
Si demain imaginons t'es coincer dans une cellule avec moi menacée par un psychopathe fou malade qui t'oblige à me chier à la gueule ou il tue ta famille t'acceptes ou pas ?
dans le cas présent je préfère me suicider que de rester enfermer avec celle folle
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un jour
T’aimes bien, cracra c’est virile, comme les cowboys. T’aimes les hommes qui puent un peu ca se sent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
Sexy
Enft t pas la cible du message mais j'étais obligé de te citer pour qu'ils comprennent déso, fais comme si il n'existait pas
FEU-VERRAT
il y a un jour
C'est déjà notre deuxième point commun avec le pare-feu-
Arrêt non desservi
il y a un jour
C’était nudiste
Irl plage nudiste avec le blabla vous y allez ?
il y a un jour
dans le cas présent je préfère me suicider que de rester enfermer avec celle folle
Bien dit mon frère
Surhomme
il y a un jour
Enft t pas la cible du message mais j'étais obligé de te citer pour qu'ils comprennent déso, fais comme si il n'existait pas
Sexy
Arrêt non desservi
il y a un jour