Ce sujet a été résolu
Tu réponds à mon post par un sticker de trap, j'ai vraiment besoin d'épiloguer ?
Je réponds avec un sitcœur sainte, j'y ai jamais vu un trap cv pas
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu sais qu'en disant ça tu pourrais me faire redoubler d'efforts ? T'as de la chance je suis trop déprimé là
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu réponds à mon post par un sticker de trap, j'ai vraiment besoin d'épiloguer ?
QUOI ?
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
il y a 2 mois
QUOI ?
il y a 2 mois
Parce que tu crois vraiment que ça va arranger tes affaires ça ??
Enft j'ai besoin d'un.e avocat.e parce que même innocent j'serais capable de m'faire condamner
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu crois vraiment que je vais te répondre autre chose que coubeh ?
T'sais faire la danse du petit david ?
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois-PEMT
FEU-2
2 mois
Cmt on est censé le deviner enft
il y a 2 mois-PEMT
Enft j'ai besoin d'un.e avocat.e parce que même innocent j'serais capable de m'faire condamner
il y a 2 mois
T'sais faire la danse du petit david ?
il y a 2 mois
C'est pas nécessairement de toi à moi, c'est juste toi quand t'agis d'une certaine manière
L'autre fois où tu t'en es lourdement pris à niknak et à son rapport à la gue-dro pcq 10 min avant t'as été outré de sa take sur la puberté et le décrochage scolaire
L'autre fois où tu t'en es lourdement pris à niknak et à son rapport à la gue-dro pcq 10 min avant t'as été outré de sa take sur la puberté et le décrochage scolaire
parce que je me suis moqué en reprenant son argument que la puberté c'est l'epoque ou on se rebelle hormone etc , et que j'ai fait de l'ironie avec ce postulat en sous entendant que c'était la puberté qui frappait parce qu'il parlait de prendre des drogues ?
mais t'es conscient que le sujet principal c'était pas la drogue ? je parlais de la puberté , tu as vraiment vu ça comme si je le jugeais parce qu'il parlait de prendre de la drogue ? ça fait pas de sens , je me suis juste servi du post qui m'es tombé sous la main pour faire mon message , il y a plein d'autres gens qui viennent ici parler de drogue d'alcool j'ai jamais rien dit à ce sujet , parce que c'est leur vie, moi je m'en fiche qu'il se drogue niknak en fait
mais t'es conscient que le sujet principal c'était pas la drogue ? je parlais de la puberté , tu as vraiment vu ça comme si je le jugeais parce qu'il parlait de prendre de la drogue ? ça fait pas de sens , je me suis juste servi du post qui m'es tombé sous la main pour faire mon message , il y a plein d'autres gens qui viennent ici parler de drogue d'alcool j'ai jamais rien dit à ce sujet , parce que c'est leur vie, moi je m'en fiche qu'il se drogue niknak en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois