Ce sujet a été résolu
Y'a plein de rebeus sur ce blabla mais c'est tous des apostats condamnés à l'enfer
il y a 4 mois
Bien dit
Toi ça se voit que t'a mal vécu ta période islam quand Tismey te forçait a porter le voile (ce que je comprends hein je juge pas loin de la)
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Y'a plein de rebeus sur ce blabla mais c'est tous des apostats condamnés à l'enfer
il y a 4 mois
Et si ils sont tous comme rayman ?
Tant tous les cas ça va être la hagra
il y a 4 mois
Tant tous les cas ça va être la hagra
T'as déjà essayé de faire rencontrer ta personnalité lgbt friendly qui se gode le cul avec ta personnalité racaille dz antifa pour voir comment ça se passe ?
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
La seule personne encore musulmane du blabla spam du scato et du gore bon bref faites vos conclusions
il y a 4 mois
La seule personne encore musulmane du blabla spam du scato et du gore bon bref faites vos conclusions
il y a 4 mois
Non c'est juste parce que t'es une meuf
Ouais alors bdt une meuf hein c'est vite dit
il y a 4 mois
Toi ça se voit que t'a mal vécu ta période islam quand Tismey te forçait a porter le voile (ce que je comprends hein je juge pas loin de la)
Si on me forcerait à choisir être en couple avec un des membres du topic, Tismey serait en bas de la liste
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
T'as déjà essayé de faire rencontrer ta personnalité lgbt friendly qui se gode le cul avec ta personnalité racaille dz antifa pour voir comment ça se passe ?
Et ta personnalité qui se branle sur des trans et ta personnalité qui souhaite des attentats anti reubeu ?
il y a 4 mois
Non il y en a une deuxième
Oui j'y ai pensé en écrivant mon post mais j'avais pas envie d'annuler ma blague ..
il y a 4 mois
Non c'est juste parce que t'es une meuf
C'est une lesbienne donc techniquement c'est encore moins une meuf que sainte
il y a 4 mois
Si on me forcerait à choisir être en couple avec un des membres du topic, Tismey serait en bas de la liste
Bah vas y fais une tier list
il y a 4 mois
Et ta personnalité qui se branle sur des trans et ta personnalité qui souhaite des attentats anti reubeu ?
Ben elles vont bien ensemble vu que les rebeus sont un danger pour mes amis trans
il y a 4 mois
Bah vas y fais une tier list
Non
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois