Ce sujet a été résolu
J'suis le plus pur du blabla, validé par xoxo
T'es la version pure de feu (vrai renoi), c'est pas pareil
il y a 2 mois
J'ai un passé que je regrette
On regrette tous des trucs de notre passé t'inquiètes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Zéro risque
C'est ce qu'on verra
il y a 2 mois
c'est quand la dernière fois que je t'ai embêté ? ça me dit absolument rien
C'est pas nécessairement de toi à moi, c'est juste toi quand t'agis d'une certaine manière
L'autre fois où tu t'en es lourdement pris à niknak et à son rapport à la gue-dro pcq 10 min avant t'as été outré de sa take sur la puberté et le décrochage scolaire
L'autre fois où tu t'en es lourdement pris à niknak et à son rapport à la gue-dro pcq 10 min avant t'as été outré de sa take sur la puberté et le décrochage scolaire
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
J'suis le plus pur du blabla, validé par xoxo
Zyzyphe est + pur que toi par contre (tu perd des points en étant sexuellement approximatif)
il y a 2 mois
Traduction : Je veux bien coucher avec Abigail, une fois que melenchon sera au pouvoir. Histoire de faire entendre au peuple que coucher avec une personne trans c'est pas gay comme ça je suis tranquille.
il y a 2 mois
C'est finito le harcèlement ?
Tu sais qu'en disant ça tu pourrais me faire redoubler d'efforts ? T'as de la chance je suis trop déprimé là
il y a 2 mois
?
il y a 2 mois
Traduction : Je veux bien coucher avec Abigail, une fois que melenchon sera au pouvoir. Histoire de faire entendre au peuple que coucher avec une personne trans c'est pas gay comme ça je suis tranquille.
il y a 2 mois