Ce sujet a été résolu
Pareil, je supporte pas l'odeur, pareil pour le tabac et le reste
Ca nous fait notre premier point commun
il y a 2 mois
Ca nous fait notre premier point commun
T'as pas l'droit d'dire ça
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
bah en fait c'est juste que j'ai rien compris a ce que t'a pu me dire ça me travaille j'ai l'impression que je t'ai fais du mal sincèrement je comprends rien c'etait juste un toast pour avoir un moyen simple de comprendre ce que tu pensais de moi sans que tu fasses une phrase avec des metaphores compliqués je penses pas que ce soit modifier son propos pour autant je comprends pas à fond les sous entendu second degrés sauf l'ironie donc tu m'a juste perdue nofake je sais pas du tout ce que tu penses de moi
Tracasse ´y a r
On en reparlera quand tu m'embêteras
On en reparlera quand tu m'embêteras
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
par exemple @Feu-2 la seconde phrase j'ai pas compris dans le contexte pourquoi Abigail écrit ça tu vois genre dans mon esprit c'est pas logique , genre Abigail est déjà réveillée et puis son mec si elle est avec lui irl là pourquoi elle dit soit se réveiller soit éteindre la lumière ? normalement la phrase logique ce serait pas plutot :
ah merde je suis en train de répondre a mon mec sur le forum alors qu'il est juste a coté irl, [ inserer blague auto dérision ]
ah merde je suis en train de répondre a mon mec sur le forum alors qu'il est juste a coté irl, [ inserer blague auto dérision ]
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois