Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

je voulais juste montrer que les choses idiotes qu'il me reproche il n'est pas moins susceptible d'y être sujet
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je suis en colo avec une grosse connasse bien Magalax bien féministe de merde
Surhomme
il y a 9 mois
je voulais juste montrer que les choses idiotes qu'il me reproche il n'est pas moins susceptible d'y être sujet
Essaye d'expliquer en quoi vouloir une dystopie totalitaire hygiéniste et eugéniste est compatible avec les valeurs chrétiennes
il y a 9 mois
En gros avec ton script bl quand je la cite ça te fais tout apparaitre ?
je rappelle qu'il a carrément modifié manuellement le script du bl pour m'y ajouter tellement mes idées le tétanisent
il y a 9 mois
je rappelle qu'il a carrément modifié manuellement le script du bl pour m'y ajouter tellement mes idées le tétanisent
il y a 9 mois
Essaye d'expliquer en quoi vouloir une dystopie totalitaire hygiéniste et eugéniste est compatible avec les valeurs chrétiennes
je veux pas une dystopie moi, ni du totalitarisme j'ai pas spécialement envie de mettre de l'état partout
l'eugénisme je suis ni pour ni contre, et l'hygiène je ne vois pas en quoi ça contredit le message évangélique
l'eugénisme je suis ni pour ni contre, et l'hygiène je ne vois pas en quoi ça contredit le message évangélique
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ coup sûr elle va chercher la merde et ne va pas assumer le retour de bâton
Surhomme
il y a 9 mois
je veux pas une dystopie moi, ni du totalitarisme j'ai pas spécialement envie de mettre de l'état partout
Réponds
Explique en quoi vouloir une société déshumanisé qui conçoit des bébés par la technique et qui interdit aux gens de procréer par voie naturelle (donc nécessairement totalitaire à l'extreme) est compatible avec les valeurs chrétiennes ?
Explique en quoi vouloir une société déshumanisé qui conçoit des bébés par la technique et qui interdit aux gens de procréer par voie naturelle (donc nécessairement totalitaire à l'extreme) est compatible avec les valeurs chrétiennes ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Déjà hier soir elle m'a dit qu'elle aimait pas mon hétéronormatitivité et ce midi au taff elle m'a encore balancé une pique
Surhomme
il y a 9 mois
auto-induite par l'influence du péché sur son essence
il y a 9 mois
Elle capte pas mon humour, du coup des fois avec l'autre coloc on se marre bien de sa débilité
Surhomme
il y a 9 mois
Paindividu
9 mois
Déjà hier soir elle m'a dit qu'elle aimait pas mon hétéronormatitivité et ce midi au taff elle m'a encore balancé une pique
Elle a vraiment sorti ce terme irl ?
J'ai quasiment jamais vu parlé à une cheveux bleu ça a un côté iréel
il y a 9 mois
Réponds
je vois pas en quoi c'est déshumanisé de faire intervenir la technique dans le processus de procréation, au contraire c'est même très humain puisque ça élève l'humanité à la pureté et à ses meilleures inclinations
en quoi c'est totalitaire de demander la vertu aux couples ? et en quoi c'est contraire à la morale chrétienne ?
en quoi c'est totalitaire de demander la vertu aux couples ? et en quoi c'est contraire à la morale chrétienne ?
il y a 9 mois
Elle a vraiment sorti ce terme irl ?
Je vais l'anéantir si elle continue elle ne va comprendre ce qui lui arrive
Surhomme
il y a 9 mois
235
Sur ce sujet0