Ce sujet a été résolu
niknak
11h
écoute-moi bien skibidi salope oui c'est à toi que je cause je vais te défroquer devant tout le monde oui ok ?? ok oui. ok
ok alors
il y a 11 heures-PEMT
Niknak j'adore c'est vrmt le fou du bus qui post n'importe quoi tous les jours
Il a été engagé pour ça
il y a 11 heures-PEMT
tu sais que jsuis tellement défoncée que javais meme pas vu que y'avait marqué apex
Pétasse je me fais chier pour rien
il y a 11 heures
eqa
11h
Résumé des 50 dernières pages par PITIÉ
cygnelune est partie c'est tout ce qu'il y à savoir

il y a 11 heures
S'tu veux chui juste un peu inquiet par ce qu'elle n'est pas trop appréciée ici et qu'éventuellement ça peut l'empêcher d'avoir quelqu'un pour l'écouter au besoin
@FEU-2 Elle est réellement peu appréciée ? Moi j'avais bien aimé débattre de l'importance de la transcendance divine dans une vie accomplie.
Elle est peut-être un peu trop dans ses certitudes religio-philosophique et elle est élusive voire lâche des "vu" mais je sais pas, c'est juste un caractère. IRL ce serait peut-être saoulant mais sur le forum c'est moins gênant.
@FEU-2 Elle est réellement peu appréciée ? Moi j'avais bien aimé débattre de l'importance de la transcendance divine dans une vie accomplie.
Elle est peut-être un peu trop dans ses certitudes religio-philosophique et elle est élusive voire lâche des "vu" mais je sais pas, c'est juste un caractère. IRL ce serait peut-être saoulant mais sur le forum c'est moins gênant.
il y a 11 heures
Pétasse je me fais chier pour rien
m'en demande pas trop regarde l'état dans lequel je suis depuis une demie heure
et là je reroule tu vois tu ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
tu sais que jsuis tellement défoncée que javais meme pas vu que y'avait marqué apex
Remplace ta réaction feu par un coeur

il y a 11 heures-PEMT

nooon
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Niknak j'adore c'est vrmt le fou du bus qui post n'importe quoi tous les jours
il y a 11 heures
Remplace ta réaction feu par un coeur

ah oui pardon tu as raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures

Et c'est de la faute à Orsik et Birate parce que ce sont de vils sadiques comme chacun le sait.
il y a 11 heures-PEMT
Abigail
11h
S'tu veux chui juste un peu inquiet par ce qu'elle n'est pas trop appréciée ici et qu'éventuellement ça peut l'empêcher d'avoir quelqu'un pour l'écouter au besoin
il y a 11 heures-PEMT
Et c'est de la faute à Orsik et Birate parce que ce sont de vils sadiques comme chacun le sait.
OUI OUI C EST CA TOI AUSSI TU VAS RETOURNER LE CRANE DES KHEYETTES POUR LEUR FAIRE CROIRE QUE JE SUIS SCATO
il y a 11 heures