Ce sujet a été résolu
J'étais partie du principe que t'étais plus jeune ! Bah tant mieux. Je préfère taper dans de la milf de toute façon. Je serai moins complexée comme ça.
il y a 11 heures
Abigail
11h
J'étais partie du principe que t'étais plus jeune ! Bah tant mieux. Je préfère taper dans de la milf de toute façon. Je serai moins complexée comme ça.
Que des boomer ici
il y a 11 heures
Ptn c'est long
il y a 11 heures
Abigail
11h
ARRETE DE ME HARCELER POUFFIASSE DU CUL
JSUIS SUPER BONNE OK???? MOI?? MOCHE??? AGAHAHAGEZA ON ME LAVAIT PAS SORTI DEPUIS LOOOONGTEMPS
JSUIS SUPER BONNE OK???? MOI?? MOCHE??? AGAHAHAGEZA ON ME LAVAIT PAS SORTI DEPUIS LOOOONGTEMPS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
ARRETE DE ME HARCELER POUFFIASSE DU CUL
glucose a osé de dire que j'étais moche si ça ça prouve pas qu'elle est handicapée mentale je comprend pas
il y a 11 heures
écoute-moi bien skibidi salope oui c'est à toi que je cause je vais te défroquer devant tout le monde oui ok ?? ok oui. ok
ok alors
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 11 heures
Niknak j'adore c'est vrmt le fou du bus qui post n'importe quoi tous les jours
il y a 11 heures
Faire apex avec
tu sais que jsuis tellement défoncée que javais meme pas vu que y'avait marqué apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Niknak j'adore c'est vrmt le fou du bus qui post n'importe quoi tous les jours
moi aussi je l'adore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures