Ce sujet a été résolu
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
FERME TA GUEULE
il y a un mois
Mais c'est pas à tes darons de programmer une fête d'anniv quand t'as plus de 12 ans normalement
dans ma famille a l'anniversaire de sois mes parents ou mes freres on le fete meme si c'est pas le jour par exemple plus tard genre un dimanche et parfois nos grands sont invités aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
au pire battez-vous irl nn ?
Au lieu de parler sur internet comme des fiottes

Au lieu de parler sur internet comme des fiottes
pitié oui j'aime trop frapper les femmes
il y a un mois
Bah ouais, en haut ils veulent juste faire monter les chiffres de "l'insécurité" et des interpellation et en bah ça veut juste betement défoncer du métèque en se prenant pour rambo, ça arrange tout le monde le fait de provoquer le bordel

il y a un mois
Je suis dans mon lit avec une meuf mais je vais pas baiser pourquoi je suis un homme une sale merde sale porc sale chien et que je pense qu'à baiser comme une sale merde sale porc sale chien
Nan c'est chiant de crave pour baiser j'aimerais m'en battre les couilles là faut que je m'exprime
Nan c'est chiant de crave pour baiser j'aimerais m'en battre les couilles là faut que je m'exprime
il y a un mois
J'arrive à la fin de mon divertissement par blabla, ´va falloir affronter la réalité
Mon cœur ne me le permet pas
il y a un mois
Athena
1 mois
Je suis dans mon lit avec une meuf mais je vais pas baiser pourquoi je suis un homme une sale merde sale porc sale chien et que je pense qu'à baiser comme une sale merde sale porc sale chien
Go canap'
Mon cœur ne me le permet pas
il y a un mois
Athena
1 mois
il y a un mois
non ça c'est le père noel , mais c'est pas vraiment un garçon, plutôt une entité paranormale
Si c'est un garçon le père Noël il a une barbe mais aussi des grosses boules et une grosse bûche mais me demande pas comment je sais ho ho ho ❤️ 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
FEU-2
1 mois
J'arrive à la fin de mon divertissement par blabla, ´va falloir affronter la réalité
idem jvais prendre une douche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Dieu me pardonne
il y a un mois
Athena
1 mois
khey je sais meme pas ce que veut dire crave
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
il y a un mois