Ce sujet a été résolu
mais non monsieur moi aussi je suis folle !!!!!!
j'ai la couche pleine à craquer
j'ai la couche pleine à craquer
il y a 11 heures
Attends c'est pas parce que j'ai plus de bite que je peux plus te débourrer pétasse. Laisse moi 1 mois, j'enfile mon gode-ceinture et je vais te calmer. Et après tu me feras à manger, ça te remettra les idées en place. Est-ce que je me suis bien fait.e.s.x comprendre ?
On verra si t'aimes toujours le maquillage, les règles et les crises d'hystérie.

On verra si t'aimes toujours le maquillage, les règles et les crises d'hystérie.
Combat dans la boue
il y a 11 heures
Apex
Le juice d'Apex
Tous ensemble Dans Apex
Le juice d'Apex
Tous ensemble Dans Apex
j'ai jamais connu un mec autant avide de queue que ce mec
il y a 11 heures
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Non mais ça va pas !
Tu prends quel pourcentage ?
Tu auras droit de faire des trucs de fille avec moi
Je suis la reine des mouches
il y a 11 heures
J'ai hésité.
non franchement j'ai rigolé ça m'a même vraiment fait rire mais je suis en fou rire depuis 10 minutes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Ya que biroute du Nil devant
il y a 11 heures
Ya que biroute du Nil devant
il y a 11 heures
c à cause des hormones
jsuis frappée frappadingue
jsuis frappée frappadingue
Ah nan mais tkt je comprends tout à fait. Moi c'est juste parce que je suis taré.e.
il y a 11 heures
Attends c'est pas parce que j'ai plus de bite que je peux plus te débourrer pétasse. Laisse moi 1 mois, j'enfile mon gode-ceinture et je vais te calmer. Et après tu me feras à manger, ça te remettra les idées en place. Est-ce que je me suis bien fait.e.s.x comprendre ?

il y a 11 heures