Ce sujet a été résolu
oui ça dépend de l'intensité du truc, fe l'impact que ça a sur l'enfant.... enfin ouuais tlm gère ça à sa manière c sur
mais la maltraitance, ou la négligence que vivent les gens dans leur enfance laisse généralement des traces sur l'adulte :--((
mais la maltraitance, ou la négligence que vivent les gens dans leur enfance laisse généralement des traces sur l'adulte :--((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
ben voilà, tu vois tu organises ton temps puisqu'aujourd'hui t'es pas passée et que ce soir tu vas te coucher tôt :>>>
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
en général manquer d'amour pendant l'enfance, ça peut laisser tellement de séquelles lourdes qu'il faut passer par la thérapie, ou un coping terrible qui en rendrait certains névrosés à l'arrivée
enfin ça dépend à quel point bien sûr, jpense surtout à la maltraitance en fait en disant ça
enfin ça dépend à quel point bien sûr, jpense surtout à la maltraitance en fait en disant ça
Non je vois pas pourquoi tu dis ça
il y a 4 mois
Attend de devenir vraiment folle jusqu'à ce que tu sois dans la merde et que tu t'es réveilles et tu dis enft c'est pas possible de vivre comme ça faut passer à autre chose
il y a 4 mois
Ça dépend pour what puis c'est plus une initiative personnelle à faire qu'un conseil ou une aide à donner ça
il y a 4 mois
T'as fait ça toi ?
moi j'ai un peu fait ça en touka ouais
des fois je crois qu'on est dans une telle spirale de misère existentielle, que ça nous paraît plus ou moins normal pendant un temps et donc on peut pas s'empêcher de continuer de tomber
jusqu'à ce qu'on se haïsse tellement pour être ce que nous sommes, que cette haine nous donne une espèce de puissance ou au moins de force pour changer
nn jsp mais moi ça m'a fait un truc comme ça en touka
des fois je crois qu'on est dans une telle spirale de misère existentielle, que ça nous paraît plus ou moins normal pendant un temps et donc on peut pas s'empêcher de continuer de tomber
jusqu'à ce qu'on se haïsse tellement pour être ce que nous sommes, que cette haine nous donne une espèce de puissance ou au moins de force pour changer
nn jsp mais moi ça m'a fait un truc comme ça en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois