Ce sujet a été résolu
même chose !!! partez pas on sera toujours là à AU MOINS 40 ans !!! et si c'est pas sur onche ce sera ailleurs
mais j'aurai toujours envie d'avoir de vos nouvelles moi c'est sur :::--(((
il y a 4 mois
Juste au chapitre 3 donc c'est compliqué de donner un avis pour le moment
Les dieux ont pas encore bu pour le moment
Les dieux ont pas encore bu pour le moment
Le moment où Dionysos organise un banquet et qu'ils finissent tous ivres morts, quel banger
il y a 4 mois
et tu penses que les femmes peuvent détenir le pouvoir de donner confiance en soi aux autres ?
au mieux tu auras confiance en elle, et encore pas sur puisque tu manques de confiance en toi
mais c'est pas une femme qui va pouvoir changer ton point de vue deep sur toi
enfin je pense pas
au mieux tu auras confiance en elle, et encore pas sur puisque tu manques de confiance en toi
mais c'est pas une femme qui va pouvoir changer ton point de vue deep sur toi
enfin je pense pas
On construit aussi l’image de soit meme par rapport à ce que les autres nous revoient
J’ai cruellement manqué d’amour pendant mon développement
il y a 4 mois
faites un effort
j'étais un déchet incommensurablement sous tentatives de suicide et drogues solitaires dans ma chambre jusqu'à 24 ans
et regardez moi aujourd'hui :
c moi la sur la pix
j'étais un déchet incommensurablement sous tentatives de suicide et drogues solitaires dans ma chambre jusqu'à 24 ans
et regardez moi aujourd'hui :

c moi la sur la pix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Le moment où Dionysos organise un banquet et qu'ils finissent tous ivres morts, quel banger
il y a 4 mois
même chose !!! partez pas on sera toujours là à AU MOINS 40 ans !!! et si c'est pas sur onche ce sera ailleurs
T
Compte secondaire de @desert
il y a 4 mois
Okok...
il y a 4 mois
On construit aussi l’image de soit meme par rapport à ce que les autres nous revoient
en général manquer d'amour pendant l'enfance, ça peut laisser tellement de séquelles lourdes qu'il faut passer par la thérapie, ou un coping terrible qui en rendrait certains névrosés à l'arrivée
enfin ça dépend à quel point bien sûr, jpense surtout à la maltraitance en fait en disant ça
enfin ça dépend à quel point bien sûr, jpense surtout à la maltraitance en fait en disant ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'etait pas dit comme un ordre dsl, je m'en suis rendu compte en relisant
Je l'ai pas pris comme ça tkt
il y a 4 mois