InscriptionConnexion
Mais pour le coup tu te trompes surtout que tu dis ca à Orsik qui est celle qui cherche le plus à intégrer les nouveaux
:Chaton_fou:

Si pour une blague tu suppr ton compte alors faut p-e juste pas être sur onche honnêtement
Mais pk elle a sup enft ?
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 16 heures
C'est pas de facto un avantage. Objectivement. Mais c'est une formule différente et les 2 ont leurs qualités et leurs défauts.
:Fillent_qui_sourient:
bah de toute façon je traine ici et sur le reste du forum donc bon
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
Vite mon safe space
:risitas_ahi:
Bah oe
:lapindanse:
:Immondice_rayman:
il y a 16 heures
Mais pk elle a sup enft ?
Bah jsp elle a rien dit
:Rageur:
il y a 16 heures
Birate à répondu sérieusement alerte rouge
:ayoua:
les mythes sur le blabla c'est trop malaise, les gens imaginent toujours des trucs de fou alors qu'on parle juste
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
Litaire allemand
Son prochain pseudo
:rose:
il y a 16 heures
Pastek qui se frotte les mains a la vu des nouvelles pages
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 16 heures
les mythes sur le blabla c'est trop malaise, les gens imaginent toujours des trucs de fou alors qu'on parle juste
On complote pour rendre le forum joyeux
:filou:
il y a 16 heures
Bah jsp elle a rien dit
Mais c'était une ancienne du blabla non ?
Image
il y a 16 heures
Bah jsp elle a rien dit
change de pseudo !!!
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
Non jamais vu depuis mes 10 ans de blabla
il y a 16 heures
:Depp_wtf:
il y a 16 heures
Askip mais du coup moi je la connais pas

Mais je pense que ct pas lié aux blagues en vrai prcq hier elle était là
il y a 16 heures
On complote pour rendre le forum joyeux
l'origine des délires forumesque
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
Bref, je vais pas épiloguer, j'ai des soins à faire. Mais le blabla, pour être sur Onche depuis pas si longtemps, peut-être vu par les nouveaux comme l'espace soft du forum. Et je les vois se casser les dents dessus. Vous êtes sympas et rigolos, mais vous manquez de tact. Dites-vous que les gens vous connaissent pas et que ça mange pas de pain de se montrer un peu moins condescendant à la première contradiction.
:chat_marrant_tetine:
il y a 16 heures
Bref, je vais pas épiloguer, j'ai des soins à faire. Mais le blabla, pour être sur Onche depuis pas si longtemps, peut-être vu par les nouveaux comme l'espace soft du forum. Et je les vois se casser les dents dessus. Vous êtes sympas et rigolos, mais vous manquez de tact. Dites-vous que les gens vous connaissent pas et que ça mange pas de pain de se montrer un peu moins condescendant à la première contradiction.
A demain
il y a 16 heures
Des bisous à tout le monde quand même. Même PdG et Orsik.
:sciencepette:
il y a 16 heures
c'est l'esprit internet baby
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
Pas dakor mais à bientôt qd mm
:Chat_kisouri:
il y a 16 heures
Des bisous à tout le monde quand même. Même PdG et Orsik.
:sciencepette:
comment ça "même" ???? jsuis si ignoble que ça ?
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures