Ce sujet a été résolu
Mais pour le coup tu te trompes surtout que tu dis ca à Orsik qui est celle qui cherche le plus à intégrer les nouveaux
Si pour une blague tu suppr ton compte alors faut p-e juste pas être sur onche honnêtement
Si pour une blague tu suppr ton compte alors faut p-e juste pas être sur onche honnêtement
il y a 16 heures
C'est pas de facto un avantage. Objectivement. Mais c'est une formule différente et les 2 ont leurs qualités et leurs défauts.
bah de toute façon je traine ici et sur le reste du forum donc bon
il y a 16 heures
Birate à répondu sérieusement alerte rouge
les mythes sur le blabla c'est trop malaise, les gens imaginent toujours des trucs de fou alors qu'on parle juste
il y a 16 heures
les mythes sur le blabla c'est trop malaise, les gens imaginent toujours des trucs de fou alors qu'on parle juste
On complote pour rendre le forum joyeux
il y a 16 heures
Bah jsp elle a rien dit
il y a 16 heures
Bah jsp elle a rien dit
il y a 16 heures
Mais c'était une ancienne du blabla non ?
Non jamais vu depuis mes 10 ans de blabla
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Mais c'était une ancienne du blabla non ?
Askip mais du coup moi je la connais pas
Mais je pense que ct pas lié aux blagues en vrai prcq hier elle était là
Mais je pense que ct pas lié aux blagues en vrai prcq hier elle était là
il y a 16 heures
On complote pour rendre le forum joyeux
il y a 16 heures
Bref, je vais pas épiloguer, j'ai des soins à faire. Mais le blabla, pour être sur Onche depuis pas si longtemps, peut-être vu par les nouveaux comme l'espace soft du forum. Et je les vois se casser les dents dessus. Vous êtes sympas et rigolos, mais vous manquez de tact. Dites-vous que les gens vous connaissent pas et que ça mange pas de pain de se montrer un peu moins condescendant à la première contradiction.
il y a 16 heures
Abigail
16h
Bref, je vais pas épiloguer, j'ai des soins à faire. Mais le blabla, pour être sur Onche depuis pas si longtemps, peut-être vu par les nouveaux comme l'espace soft du forum. Et je les vois se casser les dents dessus. Vous êtes sympas et rigolos, mais vous manquez de tact. Dites-vous que les gens vous connaissent pas et que ça mange pas de pain de se montrer un peu moins condescendant à la première contradiction.
A demain
il y a 16 heures
Abigail
16h
il y a 16 heures
Abigail
16h
Pas dakor mais à bientôt qd mm
il y a 16 heures
Abigail
16h
Des bisous à tout le monde quand même. Même PdG et Orsik.
comment ça "même" ???? jsuis si ignoble que ça ?
il y a 16 heures