Ce sujet a été résolu
j'ai tjs pas roulé depuis toute à l'heure dukou j'ai fait que vous texter et faire des gros câlins à mon gros dog
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
moi j'ai un peu fait ça en touka ouais
des fois je crois qu'on est dans une telle spirale de misère existentielle, que ça nous paraît plus ou moins normal pendant un temps et donc on peut pas s'empêcher de continuer de tomber
jusqu'à ce qu'on se haïsse tellement pour être ce que nous sommes, que cette haine nous donne une espèce de puissance ou au moins de force pour changer
nn jsp mais moi ça m'a fait un truc comme ça en touka
des fois je crois qu'on est dans une telle spirale de misère existentielle, que ça nous paraît plus ou moins normal pendant un temps et donc on peut pas s'empêcher de continuer de tomber
jusqu'à ce qu'on se haïsse tellement pour être ce que nous sommes, que cette haine nous donne une espèce de puissance ou au moins de force pour changer
nn jsp mais moi ça m'a fait un truc comme ça en touka
C'est la dernière chance, mais ce n'est pas un état nécessaire à atteindre pour pouvoir rebondir c'est possible de le faire avant je pense
il y a 4 mois
orsik
4 mois
j'ai tjs pas roulé depuis toute à l'heure dukou j'ai fait que vous texter et faire des gros câlins à mon gros dog
apex ?
il y a 4 mois
C'est la dernière chance, mais ce n'est pas un état nécessaire à atteindre pour pouvoir rebondir c'est possible de le faire avant je pense
oui moi aussi, je pense même que plus loin on tombe plus long et difficile c'est de remonter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
4 mois
Zinzine de surnommer apex comme ca
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Du coup l'hypothermie c'est douloureux ou pas ?
je pense que si c'est progressif ça doit pas etre trop douloureux meme si j'en sais rien
Repose en paix
il y a 4 mois-PEMT
Pirate_du_Gange
4 mois
Du coup l'hypothermie c'est douloureux ou pas ?
comment ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
je pense que si c'est progressif ça doit pas etre trop douloureux meme si j'en sais rien
Okok
il y a 4 mois
Le truc c'est que même si on a quand même un certain contrôle sur à quel point on se laisse prendre dans la chose on ne choisit pas de ruminer
Après en vrai je ne sais pas, on rentre dans de la neuro et de la psycho là
Après en vrai je ne sais pas, on rentre dans de la neuro et de la psycho là
il y a 4 mois
j'ai un vague souvenir mais ça doit etre un zinzin qui me cassais les couilles
Repose en paix
il y a 4 mois