Ce sujet a été résolu
ouais ben ton mec vient pas de dire publiquement que t'étais pas moche mais abominable et sans aura
jsuis meme pas le style de mon mec
jsuis meme pas le style de mon mec
Nous on a même pas de mec
il y a 2 mois
Les cheveux ou dusha ?
Dusha, toujours . . .
Il n'y a qu'elle que l'on peut aimer
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
L'important c d'avoir une belle âme .
C'est c'qu'on s'dit entre monstres pour se rassurer
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Il fait ça a chaque fois
il y a 2 mois
c'était pour t'entrainer dans ma chute je voulais pas tomber toute seule
Pourquoi tu me mets des cacas monami
il y a 2 mois
Pas ma faute y'a juste a regarder Facebook ou Twitter pour voir ce genre de conneries
2 activités à bannir
il y a 2 mois
Nous on a même pas de mec
il y a 2 mois
Dusha, toujours . . .
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Ouais mais les chinois tu vois ils ont l'Empire le plus long de l'histoire de l'humanité, les arabes hormis avoir l'arbre généalogique le plus circulaire vous avez pas fait grand chose
il y a 2 mois
je bois un café, je viens scroller le fofo, je vois que mon mec me trouve pas moche mais abominable <3
je préfère encore retrouver travailler
je préfère encore retrouver travailler
Mdr t un missile cousine
il y a 2 mois
Il ne fallait pas initier ce débat alors... Perso l'idée que les femmes ont forcément une vie plus dure que les hommes je trouve ça éminemment problèmatique car ca encourage a négliger les hommes et à ne pas se préoccuper de leur bien être et des problèmes qu'ils peuvent rencontrer.
Et perso ce que me fatigue profondément c'est qu'on caricature et qu'on deforme mes propos
Et perso ce que me fatigue profondément c'est qu'on caricature et qu'on deforme mes propos
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ouais mais les chinois tu vois ils ont l'Empire le plus long de l'histoire de l'humanité, les arabes hormis avoir l'arbre généalogique le plus circulaire vous avez pas fait grand chose
Philosophie math médecine,
il y a 2 mois