Ce sujet a été résolu
UPR a une bonne compréhension des mécanismes de l'UE et de pourquoi on se fait baiser mais comme tous les souverainistes ils basent souvent toute leur politique sur cette unique critique de l'UE, et ça vire à l'obsession, du coup les gens s'en désintéressent, et c'est malheureux.
Je pense qu'il faudra un peu plus pour convaincre le peuple français, une vraie vision économique, une vraie stratégie.
Puis ils ont parfois aussi du mal à définir ce qui fait l'identité de la France, c'est le flou complet.
Je pense qu'il faudra un peu plus pour convaincre le peuple français, une vraie vision économique, une vraie stratégie.
Puis ils ont parfois aussi du mal à définir ce qui fait l'identité de la France, c'est le flou complet.
il y a 9 heures
Avoue tu va voter melenchon juste pour ça
J'ai déjà commencé à rassembler des éléments pour assassiner ses concurrents. On va la jouer sûre.
il y a 9 heures
mais un meurtrier y compris si il s'en ai pris à des enfants va plaire à plus de femmes qu'un célestin dépressif et mal dans sa peau qui n'a fait de mal à personne..
Nan ça par contre un gars comme toi qui n'a aucun problème avec les articulations je peux pas te laisser affirmer ça.
C'est pas parce qu'ils reçoivent "des tonnes" de lettres d'admiratrices qu'il y a plus de femmes dans cette disposition d'esprit que dans une qui serait tout à fait propice à ce qu'elles soient intéressées par toi.
La seule différence c'est que dans le cas des Fournirets, ce sont les femmes qui se manifestent à lui alors que toi tu devras tomber dessus par toi-même statistiquement.
C'est pas parce qu'ils reçoivent "des tonnes" de lettres d'admiratrices qu'il y a plus de femmes dans cette disposition d'esprit que dans une qui serait tout à fait propice à ce qu'elles soient intéressées par toi.
La seule différence c'est que dans le cas des Fournirets, ce sont les femmes qui se manifestent à lui alors que toi tu devras tomber dessus par toi-même statistiquement.
Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse
T'es pas une femme. Effectivement les femmes de manière générale aiment être rassurées, que ce soit par un tempérament, un matrimoine, une carrière, un statut social, une carrure, etc.
Remarque, toi t'es médecin et tu as peut-être donc aussi le patrimoine. Et t'es peut-être même pas disgracieux. Donc t'as déjà des atouts dans ta manche. T'es largement plus visible qu'un zéro tout.
Si tu savais tous les matchs tinder qu'il ghost volontairement tu le feederait pas
il y a 9 heures
Oui mais pas encore au pouvoir
Ah ok donc Retailleau ça va il est cool ?
il y a 9 heures
UPR a une bonne compréhension des mécanismes de l'UE et de pourquoi on se fait baiser mais comme tous les souverainistes ils basent souvent toute leur politique sur cette unique critique de l'UE, et ça vire à l'obsession, du coup les gens s'en désintéressent, et c'est malheureux.
Bah c'est compliqué faut dire
Tu parle d'identité : t'es cancel tu peux plus te présenter c'est finito
T'en parle pas : ton discours est creux et incomplet et les gens adhérent pas
Tu parle d'identité : t'es cancel tu peux plus te présenter c'est finito
T'en parle pas : ton discours est creux et incomplet et les gens adhérent pas
il y a 9 heures
"biologiquement on pue la merde"
parle pour toi bouboule gros paté
parle mieux des meuffes ici CAGETTE
parle pour toi bouboule gros paté
parle mieux des meuffes ici CAGETTE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Si tu savais tous les matchs tinder qu'il ghost volontairement tu le feederait pas
Mais il en a conscience ou bien il rationalise ?
il y a 9 heures