Ce sujet a été résolu
Alors là je serai vraiment dégoûté
Enfin je dis ça je suis un fou en slip avec 3g dans le sang qui te balance un truc au hasard à 3h du mat donc voilà ...
Repose en paix
il y a 4 mois
Olala il fait un temps parfait pour dessiner cette nuit...
Je t'en ferais un (quoi d'ailleurs?) meme si j'ai pas fais un dessin depuis 10ans et que j'ai trop honte d'eux
Repose en paix
il y a 4 mois
Je t'en ferais un (quoi d'ailleurs?) meme si j'ai pas fais un dessin depuis 10ans et que j'ai trop honte d'eux
Phos, Pitô, un chat, ou peu importe, c'qui te passe par la tête, tant que c'est dans ton p'tit style
il y a 4 mois
Phos, Pitô, un chat, ou peu importe, c'qui te passe par la tête, tant que c'est dans ton p'tit style
Elle est trop bien la dédi de niknak je pourrais pas faire mieux
Repose en paix
il y a 4 mois
Elle est trop bien la dédi de niknak je pourrais pas faire mieux
Y'a pas de concurrence et de comparaisons, c'est la diversité que j'cherche
il y a 4 mois
Y'a pas de concurrence et de comparaisons, c'est la diversité que j'cherche
the thief of joy me poursuis 

Repose en paix
il y a 4 mois
demande lui si j'ai raison ou pas ?
https://onche.org/topic/9[...]erique/5#message_18438728
ou si c'est lui qui a raison :
https://onche.org/topic/9[...]erique/5#message_18438537
il s'y connait a fond en math 2sur 10 mais il m'a blacklist , parce que gneugneu "lysa con , sainte blablabla"
ou si c'est lui qui a raison :
il s'y connait a fond en math 2sur 10 mais il m'a blacklist , parce que gneugneu "lysa con , sainte blablabla"
Ca fait super longtemps que j'ai pas fait de traitement du signal mais je crois bien que c'est toi qui as raison
Et pour sûr il y a certaines de ses affirmations qui sont contredites dans l'article wiki
Et pour sûr il y a certaines de ses affirmations qui sont contredites dans l'article wiki
il y a 4 mois
Ca fait super longtemps que j'ai pas fait de traitement du signal mais je crois bien que c'est toi qui as raison
Merci je pensais devenir zinzin. Si seulement j'aimais plus les maths j'aurais pu faire la démonstration en le calculant sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois