Ce sujet a été résolu
J'ai fait Bac S aussi c'était un supplice j'étais a la ramasse en Mathématiques et par conséquent aussi en Physique-Chimie et vraiment pas non en langues étrangères, mais bizarrement au Bac j'ai eu des notes convenables dans les matières scientifiques c'est la matières littéraires (à l'exception du Français) où je me suis chié...
Mais franchement les filières générales à l'époque je ne sais pas qui a fait les programmes mais bon je ne comprends pas les gens qui disent que la bac est "donné" surtout que c'est des boomers où a leur époque où un bac n'était pas quasi indispensable pour travailler et si environ une personne sur dix est recalé a une truc quasi indispensable c'est au final plus problématique qu'une société où le bac est plus élitiste où 60% de réussite c'est déjà moins grave vu que y'a plein d'alternatives pour avoir une formation
Mais franchement les filières générales à l'époque je ne sais pas qui a fait les programmes mais bon je ne comprends pas les gens qui disent que la bac est "donné" surtout que c'est des boomers où a leur époque où un bac n'était pas quasi indispensable pour travailler et si environ une personne sur dix est recalé a une truc quasi indispensable c'est au final plus problématique qu'une société où le bac est plus élitiste où 60% de réussite c'est déjà moins grave vu que y'a plein d'alternatives pour avoir une formation
c'est au final plus problématique qu'une société où le bac est plus élitiste où 60% de réussite c'est déjà moins grave vu que y'a plein d'alternatives pour avoir une formation
J'avais jamais prêté attention à ça. Bien vu.
Contente que t'aies trouvé ta voie après coup en tout cas.
il y a 6 heures
Demande à litaire
Oui je vais commencer à écrire comme lui je pense
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 heures
J'ai récemment confirmé mon voeu de solitude en plus, l'amour et les amourettes c'est pas pour moi j'pense
il y a 6 heures
c'est au final plus problématique qu'une société où le bac est plus élitiste où 60% de réussite c'est déjà moins grave vu que y'a plein d'alternatives pour avoir une formation
J'ai pas compris son raisonnement avec le bac
Le cerveau de litaire fonctionne à l'envers
il y a 6 heures
On peut voter Trump sans l'admirer.
Oe oe je connais cette théorie
il y a 6 heures
Pasteque
6h
Quand t'as plus d'inspi pendant la horny alert 

il y a 6 heures
FEU-2
6h
J'ai récemment confirmé mon voeu de solitude en plus, l'amour et les amourettes c'est pas pour moi j'pense
Jusquà tomber sur une 92i bien ciliconer, bien pirate, bien 90D
il y a 6 heures-PEMT
FEU-2
6h
il y a 6 heures-PEMT
J'ai pas compris son raisonnement avec le bac
C'est on ne peut plus logique pourtant. Relis bien.
il y a 6 heures
Jusquà tomber sur une 92i bien ciliconer, bien pirate, bien 90D
Ok sog
il y a 6 heures-PEMT
Oui je vais commencer à écrire comme lui je pense
il y a 6 heures-PEMT
C'est on ne peut plus logique pourtant. Relis bien.
Ah oui j'ai compris
il y a 6 heures
Je vais rien dire
C'est chaud le niveau de malveillance qu'il faut pour être capable d'harceler sans rien dire
il y a 6 heures
C'est chaud le niveau de malveillance qu'il faut pour être capable d'harceler sans rien dire
il y a 6 heures
T'as déjà cramé ton joker ?
Ça te regarde pas !! 

È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 heures