InscriptionConnexion
WAYOOO Sisyphe qui commence à projeter un article de DP dans l'amphi deux semaines après la rentrée
:Folkloristique_zoom:
:jesustape:
Image
il y a 12 heures
Déjà qu'il est allé en prison pour ça
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 12 heures
"Tu vas chez les femmes ? N’oublie pas ton fouet
:Nietzsch:
"

Devant la classe de L composé à 80% de meuf
Il avait de grosses phases romance quand même
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 12 heures
La même. + J'ai eu un père qui m'a poussé à faire un bac S parce que ça ouvre toutes les portes.

J'ai été au rattrapage avec 2 en maths, 5 en physique et 8 en SVT et les examinateurs me l'ont donné par pitié en regardant mes notes en sciences humaines.

Résultat j'ai complètement décroché et j'ai aucun diplôme.
:gg:
Mais ça va au moins je me suis fermée aucune porte.
J'ai fait Bac S aussi c'était un supplice j'étais a la ramasse en Mathématiques et par conséquent aussi en Physique-Chimie et vraiment pas non en langues étrangères, mais bizarrement au Bac j'ai eu des notes convenables dans les matières scientifiques c'est la matières littéraires (à l'exception du Français) où je me suis chié...
Mais franchement les filières générales à l'époque je ne sais pas qui a fait les programmes mais bon je ne comprends pas les gens qui disent que la bac est "donné" surtout que c'est des boomers où a leur époque où un bac n'était pas quasi indispensable pour travailler et si environ une personne sur dix est recalé a une truc quasi indispensable c'est au final plus problématique qu'une société où le bac est plus élitiste où 60% de réussite c'est déjà moins grave vu que y'a plein d'alternatives pour avoir une formation
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
J'aime pas trop parler mais ce serait un plaisir de tomber sur elle par hasard, l'observer me suffit bien
:Feu-:
"Ça te dit qu'on s'observe en mp Conte ?
"
Image
il y a 12 heures
Un cuck syphilitique
:risibli:
il y a 12 heures
La perfide Lou l'a redpillulé par la suite
Image
il y a 12 heures
Perso je kiffe Sainte et bouclette mais ce dernier est toujours gentil je vois pas pourquoi on l'attaquerait
En tant que première victime de harcèlement aux baby's du topoc j'peux pas tout à fait te rejoindre
:bebe_yoda_boit:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 12 heures
Je la trouve magnifique persoent cette actrice
Oui elle est absolument "bonne" et en même temps elle a un visage à obséder un peintre classique pendant une vie. Elle a bien de la chance.
:chat_marrant_tetine:
il y a 12 heures
Un cuck syphilitique
:risibli:
@Syphilis
:Blason_Blabla:
il y a 12 heures
Oui elle est absolument "bonne" et en même temps elle a un visage à obséder un peintre classique pendant une vie. Elle a bien de la chance.
Elle préfère l'obèse aux peintres malheureusement
il y a 12 heures
"Ça te dit qu'on s'observe en mp Conte ?
"
:pitie:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 12 heures
Tu racontes quoi la paces c'est un million de fois pire
:ayaojesus:
Bah dans mon cas j'ai préféré j'ai même eu une meilleure moyenne générale en PACES qu'au BAC
:pikachu6:

Et perso en Terminale j'étais dans les derniers de ma classe donc j'avais vraiment peur de ne pas l'avoir, PACES je me disais "au pire je l'aurais pas je ferais autre chose" et franchement je trouve que psychologiquement l'échec est moins éprouvant quand c'est la majorité qui échoue que quand c'est une minorité mais bon au final j'ai réussi dans les deux cas
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Tu veux juste pécho Sydney
Je joue pas dans la même cour. Aucune chance, même sur un formidable hasard.
:gg:
il y a 12 heures
Elle préfère l'obèse aux peintres malheureusement
Comment ça ?
il y a 12 heures
En tant que première victime de harcèlement aux baby's du topoc j'peux pas tout à fait te rejoindre
:bebe_yoda_boit:
Je suis juste un lanceur d'alerte
Image
il y a 12 heures
Bah dans mon cas j'ai préféré j'ai même eu une meilleure moyenne générale en PACES qu'au BAC
:pikachu6:

Et perso en Terminale j'étais dans les derniers de ma classe donc j'avais vraiment peur de ne pas l'avoir, PACES je me disais "au pire je l'aurais pas je ferais autre chose" et franchement je trouve que psychologiquement l'échec est moins éprouvant quand c'est la majorité qui échoue que quand c'est une minorité mais bon au final j'ai réussi dans les deux cas
:Pikalove:
Le nombre de burn out en paces
il y a 12 heures
Comment ça ?
Pro républicaine
il y a 12 heures
Quand t'as plus d'inspi pendant la horny alert
GIF