Ce sujet a été résolu
Tu t'es trompé de personne à citer je crois
Oe je voulais cite feu
il y a 9 heures
Apex
9h
G aucun alliés ici c un truc de fou
il y a 9 heures
Oe je voulais cite feu
il y a 9 heures
Leur action politique c'est littéralement anti ton existence mais bon
Bah malheureusement si en France faut choisir entre un candidat de droite qui peut gagner et LFI ou Renaissance, ce sera le bruit des bottes. Tant pis si ça revient à me passer moi-même la corde au cou mais là on est arrivé à un stade où ma petite personne a peu d'importance (même si c'est triste d'être réduite à un épouvantail fédérateur et ruiner des décennies d'avancées des droits des LGBT normies (osef des wokes, qu'ils se défenestrent, bon débarras).
il y a 9 heures
@Pasteque tu te couches quand sœurette ? Pour savoir si j'ai l'temps de bouffer avant ou s'il faut que je reste encore un peu
il y a 9 heures
Bah malheureusement si en France faut choisir entre un candidat de droite qui peut gagner et LFI ou Renaissance, ce sera le bruit des bottes. Tant pis si ça revient à me passer moi-même la corde au cou mais là on est arrivé à un stade où ma petite personne a peu d'importance (même si c'est triste d'être réduite à un épouvantail fédérateur et ruiner des décennies d'avancées des droits des LGBT normies (osef des wokes, qu'ils se défenestrent, bon débarras).
CSC humain pour soutenir des mec qui détruisent l'intérêt commun
il y a 9 heures
je constate que vous utilisez très fréquemment le mot "harceler" mais vous oubliez presque systématiquement que le h est un h inspiré, on dit "le harcèlement" pas "l'harcèlement, tu m'harcèles..." 
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 9 heures
Ça me diffame même quand je suis pas de la conversation
Tout le monde t'aime
il y a 9 heures
Prend en photo tes cats !!!!
Demain je reviens avec les photos
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 9 heures
Sa sonne pareil connasse
J'suis en larmes
È inutile chiamare, non risponderà nessuno