InscriptionConnexion
Les profs qui disaient "gneu gneu faut bosser chez soi" en mode après 7 à 8 heures de cours totalement saoulants (où tu retiens pas grand chose parce que fatalement ton cerveau se décroche quand tu es complètement passif plus l'impression de perdre du temps et de l'énergie alors que sinon tu aurais pû juste t'amuser, faire du sport ou de l'activité physique ou se pencher sur des trucs qui t'intéressent vraiment ) tu va en plus t'imposer 3 à 4 heures de devoirs scolaires chez toi...perso je regardais One Piece sur la 17 et je torchais mes devoirs en 10 à 15 minutes avec mauvaise grâce on impose à des adolescents un rythme plus pénible qu'une personne qui travaille et on s'étonne qu'ils câblent... Même les profs je suis sûr que pour beaucoup c'est juste une corvée d'aller bosser pour des élèves qui n'en ont rien à battre pour la majorité

J'ai largement préféré ma PACES pour ça y'avait que 4 heures de cours magistraux par jour et du coup réviser 7 à 8 heures par jour bizarrement ça allait encore parce que c'est moi qui gérais à quel rythme je révisais et ce que je voulais réviser
:Lecteur:
Totalement vrai wallah
il y a 12 heures
Je l'ai fait par le passé et elle à la première occasion elle m'a chié dessus, tu serais noble de cœur toi ?
:Chat_zieute_parano:
:ApexLattardin:
:ApexLattardin:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 12 heures
Les profs qui disaient "gneu gneu faut bosser chez soi" en mode après 7 à 8 heures de cours totalement saoulants (où tu retiens pas grand chose parce que fatalement ton cerveau se décroche quand tu es complètement passif plus l'impression de perdre du temps et de l'énergie alors que sinon tu aurais pû juste t'amuser, faire du sport ou de l'activité physique ou se pencher sur des trucs qui t'intéressent vraiment ) tu va en plus t'imposer 3 à 4 heures de devoirs scolaires chez toi...perso je regardais One Piece sur la 17 et je torchais mes devoirs en 10 à 15 minutes avec mauvaise grâce on impose à des adolescents un rythme plus pénible qu'une personne qui travaille et on s'étonne qu'ils câblent... Même les profs je suis sûr que pour beaucoup c'est juste une corvée d'aller bosser pour des élèves qui n'en ont rien à battre pour la majorité

J'ai largement préféré ma PACES pour ça y'avait que 4 heures de cours magistraux par jour et du coup réviser 7 à 8 heures par jour bizarrement ça allait encore parce que c'est moi qui gérais à quel rythme je révisais et ce que je voulais réviser
:Lecteur:
Tu racontes quoi la paces c'est un million de fois pire
:ayaojesus:
il y a 12 heures
Esthétiquement elle est nazi
Ce niveau de nazisme est aussi désagréable qu'un plaid fin octobre pour moi.
:Daenerys_Starbucks:
il y a 12 heures
J'y vais je l'ai pas vu dernièrement
Après ça fait longtemps qu'elle traine sur JVC tout ça, surement une petite pause
:joyeusefleur:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Ce niveau de nazisme est aussi désagréable qu'un plaid fin octobre pour moi.
:Daenerys_Starbucks:
J'ai pas compris le rapport entre les plaid et l'eugénisme
:Misere:
il y a 12 heures
Je la trouve magnifique persoent cette actrice
il y a 12 heures
T'aimes bien Volutes ?
Il a les clés du forum et il a le nez d'un boutiquier du Sentier. Je quitte mon mec dans l'heure pour lui.
:sciencepette:
il y a 12 heures
Oui, il est dans la liste
"Tu vas chez les femmes ? N’oublie pas ton fouet
:Nietzsch:
"

Devant la classe de L composé à 80% de meuf
Image
il y a 12 heures
Je la trouve magnifique persoent cette actrice
Kient ?
il y a 12 heures
J'ai pas compris le rapport entre les plaid et l'eugénisme
:Misere:
Cette pub provoque chez moi le contraire de l'inconfort.
:HinakoPompe:
il y a 12 heures
Je l'ai fait par le passé et elle à la première occasion elle m'a chié dessus, tu serais noble de cœur toi ?
Faut pas être méchant pcq qu'on a été méchant avec toi, au pire faut rester indifférent
:Feu-:

T'es méchant quand t'as envie de l'être et si t'en es capable
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 12 heures
Cette pub provoque chez moi le contraire de l'inconfort.
:HinakoPompe:
Tu veux juste pécho Sydney
il y a 12 heures
Kient ?
Sydney Sweeney
il y a 12 heures
"Tu vas chez les femmes ? N’oublie pas ton fouet
:Nietzsch:
"

Devant la classe de L composé à 80% de meuf
WAYOOO Sisyphe qui commence à projeter un article de DP dans l'amphi deux semaines après la rentrée
:Folkloristique_zoom:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
*retourne parler à ContedeFee*
J'aime pas trop parler mais ce serait un plaisir de tomber sur elle par hasard, l'observer me suffit bien
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 12 heures
Sydney Sweeney
Ah oui elle a des arguments
il y a 12 heures
Faut pas être méchant pcq qu'on a été méchant avec toi, au pire faut rester indifférent

Ben oui je m'en tape juste totalement

Pas compris la deuxième partie
Image
il y a 12 heures

Perso je kiffe Sainte et bouclette mais ce dernier est toujours gentil je vois pas pourquoi on l'attaquerait
il y a 12 heures
WAYOOO Sisyphe qui commence à projeter un article de DP dans l'amphi deux semaines après la rentrée
:Folkloristique_zoom:
Speedrun to zonzon
il y a 12 heures