Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pirate_du_Gange
10 mois
Ok préparez vous je vais faire un truc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
10 mois
Ok préparez vous je vais faire un truc
Ouais ouais va te branler
Merde humaine
il y a 10 mois
Je vais pas regarder ça maintenant mais c'est typiquement le genre de vidéos sur les quelles je boucle
Je vais la mettre de côté et je l'écouterai en dessinant demain je pense
Je vais la mettre de côté et je l'écouterai en dessinant demain je pense
il y a 10 mois
Je parle pas cette langue de bouseux
il y a 10 mois
Avec la traduction automatique c'est insupportable ça maintenant
c'est plus agréable sans les sous titres hasardeux en vrai et c'est comme ça qu'on apprends
perso je m'en sors mieux en anglais grace aux echecs avant ça je m'étais jamais forcé à regarder des vidéos en anglais sans sous titres
perso je m'en sors mieux en anglais grace aux echecs avant ça je m'étais jamais forcé à regarder des vidéos en anglais sans sous titres
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
c'est plus agréable sans les sous titres hasardeux en vrai et c'est comme ça qu'on apprends
Je ne parle pas des sous titre, mais bien des voix.
Maintenant sur certaines vidéos ils remplacent les voix par de l'ia dégueulasse, et le pire c'est que ce n'est pas desactivable
Maintenant sur certaines vidéos ils remplacent les voix par de l'ia dégueulasse, et le pire c'est que ce n'est pas desactivable
il y a 10 mois
Je ne parle pas des sous titre, mais bien des voix.
jamais vu une vidéo où c'est pas désactivable pourquoi ils font ça c'est complétement con
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne parle pas des sous titre, mais bien des voix.
t’as juste a le retirer non?
il y a 10 mois
jamais vu une vidéo où c'est pas désactivable pourquoi ils font ça c'est complétement con
Je crois que sur pc c'est possible de le désactiver mais pas sur mobile
Oui c'est débile et super chiant
il y a 10 mois
Je crois que sur pc c'est possible de le désactiver mais pas sur mobile
il y a 10 mois
Avec la traduction automatique c'est insupportable ça maintenant
Je comprends pas qui est le bande de fils de pute (et je ne parle pas du voisin centaure) qui a proposé l'idée de la voix IA automatique sur les vidéos en se disant que c'était l'idée du siècle
Pendant un moment on a aussi eu le " zoom automatique " sur les vidéos Youtube, ça a été corrigé
https://geeko.lesoir.be/2[...]osee-sur-les-smartphones/
Pendant un moment on a aussi eu le " zoom automatique " sur les vidéos Youtube, ça a été corrigé
Compte secondaire de @desert
il y a 10 mois
Chak
10 mois
@bouclador tu viens de te réveiller?
il y a 10 mois
Je comprends pas qui est le bande de fils de pute (et je ne parle pas du voisin centaure) qui a proposé l'idée de la voix IA automatique sur les vidéos en se disant que c'était l'idée du siècle
https://geeko.lesoir.be/2[...]osee-sur-les-smartphones/
il y a 10 mois
262
Sur ce sujet0