Ce sujet a été résolu
FEU-2
12h
Parfois j'm'habille en geush balécouilles (souvent enft)
il y a 12 heures
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 12 heures
Je vais avoir des problèmes avec la direction là
il y a 12 heures
T'as pas compris l'ironie
Moi qui allais louer ta noblesse de coeur
il y a 12 heures
Se faire infantiliser par des prof gauchistes qui puent le café clope
Et oui, j’ai oublié tout ce que j’ai appris pour le bac à l’instant même ou j’ai terminé mes épreuves
Le peu de choses interessantes que j’ai retenu de ma scolarité m’ont été inculquées par des prof passionnés et passionnants qui ont su sortir des sentiers battus
Et oui, j’ai oublié tout ce que j’ai appris pour le bac à l’instant même ou j’ai terminé mes épreuves
Le peu de choses interessantes que j’ai retenu de ma scolarité m’ont été inculquées par des prof passionnés et passionnants qui ont su sortir des sentiers battus
La même. + J'ai eu un père qui m'a poussé à faire un bac S parce que ça ouvre toutes les portes.
J'ai été au rattrapage avec 2 en maths, 5 en physique et 8 en SVT et les examinateurs me l'ont donné par pitié en regardant mes notes en sciences humaines.
Résultat j'ai complètement décroché et j'ai aucun diplôme.
Mais ça va au moins je me suis fermée aucune porte.
J'ai été au rattrapage avec 2 en maths, 5 en physique et 8 en SVT et les examinateurs me l'ont donné par pitié en regardant mes notes en sciences humaines.
Résultat j'ai complètement décroché et j'ai aucun diplôme.
il y a 12 heures
*retourne parler à ContedeFee*
il y a 12 heures
Se faire infantiliser par des prof gauchistes qui puent le café clope
Les profs qui disaient "gneu gneu faut bosser chez soi" en mode après 7 à 8 heures de cours totalement saoulants (où tu retiens pas grand chose parce que fatalement ton cerveau se décroche quand tu es complètement passif plus l'impression de perdre du temps et de l'énergie alors que sinon tu aurais pû juste t'amuser, faire du sport ou de l'activité physique ou se pencher sur des trucs qui t'intéressent vraiment ) tu va en plus t'imposer 3 à 4 heures de devoirs scolaires chez toi...perso je regardais One Piece sur la 17 et je torchais mes devoirs en 10 à 15 minutes avec mauvaise grâce on impose à des adolescents un rythme plus pénible qu'une personne qui travaille et on s'étonne qu'ils câblent... Même les profs je suis sûr que pour beaucoup c'est juste une corvée d'aller bosser pour des élèves qui n'en ont rien à battre pour la majorité
J'ai largement préféré ma PACES pour ça y'avait que 4 heures de cours magistraux par jour et du coup réviser 7 à 8 heures par jour bizarrement ça allait encore parce que c'est moi qui gérais à quel rythme je révisais et ce que je voulais réviser
J'ai largement préféré ma PACES pour ça y'avait que 4 heures de cours magistraux par jour et du coup réviser 7 à 8 heures par jour bizarrement ça allait encore parce que c'est moi qui gérais à quel rythme je révisais et ce que je voulais réviser
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Volutes
12h
C'est triste d'avoir un budget protéines en poudre + grand que son budget Mac.
il y a 12 heures
Elle a disparue
Sur JVC bro
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Que de la malveillance pour sainte
Est-ce juste ? C'est suffisamment grave pour qu'elle s'éclipse, à quoi bon lui taper dessus ?
il y a 12 heures
Moi qui allais louer ta noblesse de coeur
Je l'ai fait par le passé et elle à la première occasion elle m'a chié dessus, tu serais noble de cœur toi ?
il y a 12 heures
Est-ce juste ? C'est suffisamment grave pour qu'elle s'éclipse, à quoi bon lui taper dessus ?
C'était peut-être démesuré oui
il y a 12 heures
@lys pardon
mais pardon pas a 120% non plus
mais pardon pas a 120% non plus
il y a 12 heures
Les profs qui disaient "gneu gneu faut bosser chez soi" en mode après 7 à 8 heures de cours totalement saoulants (où tu retiens pas grand chose parce que fatalement ton cerveau se décroche quand tu es complètement passif plus l'impression de perdre du temps et de l'énergie alors que sinon tu aurais pû juste t'amuser, faire du sport ou de l'activité physique ou se pencher sur des trucs qui t'intéressent vraiment ) tu va en plus t'imposer 3 à 4 heures de devoirs scolaires chez toi...perso je regardais One Piece sur la 17 et je torchais mes devoirs en 10 à 15 minutes avec mauvaise grâce on impose à des adolescents un rythme plus pénible qu'une personne qui travaille et on s'étonne qu'ils câblent... Même les profs je suis sûr que pour beaucoup c'est juste une corvée d'aller bosser pour des élèves qui n'en ont rien à battre pour la majorité
J'ai connu quelques camarades complètement rodés à l'exercice pourtant mais clairement ils avaient déjà split et j'en ai recroisée une dans le métro il y a dix ans, elle était full névroses.
il y a 12 heures