Ce sujet a été résolu
C'est full gens toxiques JVC de nos jours
SJW chiants ou gens qui vont juste te cracher dessus
il y a 2 mois
C'était encore pire ya 10 ans
Je pense que c'était l'inverse clairement quand j'y ressasse je trouve que les gens sont encore plus bêtes et méchants
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ça va mal tourner cette histoire
Une histoire de gens qui tournent
il y a 2 mois
Je pense que c'était l'inverse clairement quand j'y ressasse je trouve que les gens sont encore plus bêtes et méchants
Y a 10 ans y avait zéro modération de bot tous les matins pavé anti arabe noir , topic pedo des fois
il y a 2 mois
C'est un frère de forom
Allez c'est bon arrête ta zumba toi
il y a 2 mois
SJW chiants ou gens qui vont juste te cracher dessus
"Gneu gneu c'est de ta faute tu devrais avoir honte de dire ce genre de choses pas étonnant que tu sois dans cette situation pitoyable avec ta mentalité, tu devrais même pas t'exprimer le looser
"
Ils rendent fous ces gens tu sens qu'ils souhaitent que tu les insultes pour qu'ils puissent faire leur petite DDB de vicieux
Ils rendent fous ces gens tu sens qu'ils souhaitent que tu les insultes pour qu'ils puissent faire leur petite DDB de vicieux
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Fiddle c sogdianos
si c'est pour raconter de la telle merde évite de me citer svp
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
"Gneu gneu c'est de ta faute tu devrais avoir honte de dire ce genre de choses pas étonnant que tu sois dans cette situation pitoyable avec ta mentalité, tu devrais même pas t'exprimer le looser
"
Oui mais toi t'es dans ta boucle infini aussi
il y a 2 mois