Ce sujet a été résolu
Tu te rend compte, toi t'as même pas besoin d'être vulgaire pour passer pour une giga tarée a côté de moi, c'est dire l'état du cerveau
je vais bien, franchement fallait me connaître à 17 ans.. c'était vraiment un enfer psychique, je traînais avec moi toutes les curiosités malsaines de la planète, une boule de noirceur à la Beru #paixàsonâme
paz.
il y a 7 heures
je vais bien, franchement fallait me connaître à 17 ans.. c'était vraiment un enfer psychique, je traînais avec moi toutes les curiosités malsaines de la planète, une boule de noirceur à la Beru #paixàsonâme
Non tu vas pas bien le fou
il y a 6 heures
Ce troll de merde srx 

#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 heures
Clairement elle te donne une leçon de football là, t'es boateng face à messi
Ah non mais je veux pas de sa leçon, pour le coup elle je pense qu'elle a vraiment un problème dans le cerveau
Moi je suis juste un amuseur, un clown
Moi je suis juste un amuseur, un clown
il y a 6 heures
Un sombre film en noir et blanc des années 50...
il y a 6 heures
Fou mais totalement lucide sur la réalité
Je suis la plus lucide du blabla
il y a 6 heures
Je parlais pas de toi , toi t'as l'air sain.e d'esprit
il y a 6 heures
il y a 6 heures
arrête de dire que je suis un troll le trans isabelle, je suis plus une femme que toi
paz.
il y a 6 heures
arrête de dire que je suis un troll le trans isabelle, je suis plus une femme que toi
il y a 6 heures
il y a 6 heures
La lucidité de Sainte m'a réellement transcendé pour le coup
il y a 6 heures
parle bien de ma femme le trans isabelle
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 6 heures
Je suis une femme a bite comme Lysaelia
il y a 6 heures