Ce sujet a été résolu
Bon du coup t'es vraiment trans ??????
Même si c'était le cas j'ai déjà ma baby boo...
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 3 heures
Deux théorie sur Cygnelune :
Sainte sous descente d'acide qui déphase complet
Tismey sous oestro qui déclenche
J'aime ces deux théories donc elles sont toutes les deux vraies
il y a 3 heures
solution 2
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est des gros rageux surtout 2 sur 10 il dit plein de chose dans le dos des gens en mp
Oui mais jamais à propos des meufs alors bouge de là !!!
il y a 3 heures
c'est juste que t'es pas une ancienne quoi t'es une random qui pop sur le blabla et qui nous parle comme si on te devait qqch
parce que c'est censé être exclusif ? ça a changé les fofos.. je sais pas, j'ai le droit de vivre comme tout le monde ? c'est le carré vip ici ? c'est contraire je pense au fonctionnement du fofo je pense
paz.
il y a 3 heures
parce que c'est censé être exclusif ? ça a changé les fofos.. je sais pas, j'ai le droit de vivre comme tout le monde ? c'est le carré vip ici ? c'est contraire je pense au fonctionnement du fofo je pense
il y a 3 heures
J'aime ces deux théories donc elles sont toutes les deux vraies
Sainte "J'ai quelque chose a faire" parce qu'elle se tape une méchante monté de DMT a jeun en pleine illumination divine. Quelques heures plus tard "mmmh créer compte onche la bave au bord des lèvres avec un oeil qui dit merde a l'autre" 
il y a 3 heures
bah non c'est pas ça c'est qu'on parle quoi on t'attaque pas plus qu'un autre ou on t'exclue pas mais faut discuter avec les gens pour rentrer dans le truc
il y a 3 heures
le monsieur me plaît, pour une fois que je vivre en qualité d'homme ☆ une vie de roi, de seigneur iya
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Arrête de lui parler en mp rends la nous
Elle a câble juste après que je lui ai dit que chak ct mon frr
il y a 3 heures
eqa
3h
le monsieur me plaît, pour une fois que je vivre en qualité d'homme ☆ une vie de roi, de seigneur iya
il y a 3 heures
Vois un peu ce blabla comme une secte
Tu peux y rentrer mais faut être prêt à donner le reste de ta vie pour avoir le droit d'y acceder, et plus aucun retour en arrière possible après ça (demande à @GlucoseMyLove )

Tu peux y rentrer mais faut être prêt à donner le reste de ta vie pour avoir le droit d'y acceder, et plus aucun retour en arrière possible après ça (demande à @GlucoseMyLove )

il y a 3 heures
Faut pas mentir comme ça aussi
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 3 heures
je déteste Sainte (si elle passe par là désolée), s'il te plaît aucun lien avec quelconque individu, je suis une random des plus quelconque, je voulais juste décompresser.. #tantdehaine
paz.
il y a 3 heures
Elle est tellement accro a lui qu'elle refuse qu'il y est une femme dans son entourage, même si de la famille
il y a 3 heures
je déteste Sainte (si elle passe par là désolée), s'il te plaît aucun lien avec quelconque individu, je suis une random des plus quelconque, je voulais juste décompresser.. #tantdehaine
"je déteste Sainte"
Ok c'est bon je t'aime bien finalement sois la bienvenue
Ok c'est bon je t'aime bien finalement sois la bienvenue

il y a 3 heures
Nous on kiffe Sainte hein, elle est très très très intelligente et très très gentille. En plus d'être très perspicace et très en phase avec le réel. En trois mots je dirais : Juste la boss.
il y a 3 heures
Ce femboy qui se promène toujours avec une seringue dans sa poche
il y a 3 heures
Ce femboy qui se promène toujours avec une seringue dans sa poche
C'est à moi que tu parles ?
il y a 3 heures