Ce sujet a été résolu
je déteste Sainte (si elle passe par là désolée), s'il te plaît aucun lien avec quelconque individu, je suis une random des plus quelconque, je voulais juste décompresser.. #tantdehaine
il y a 3 heures
Vois un peu ce blabla comme une secte
Tu peux y rentrer mais faut être prêt à donner le reste de ta vie pour avoir le droit d'y acceder, et plus aucun retour en arrière possible après ça (demande à @GlucoseMyLove )

Tu peux y rentrer mais faut être prêt à donner le reste de ta vie pour avoir le droit d'y acceder, et plus aucun retour en arrière possible après ça (demande à @GlucoseMyLove )

oui bon y'a aucun autre endroit où ça parle en instantaneité comme ici, dommage qu'il y ait le carré vip, les prolos se contentent des topics alors
paz.
il y a 3 heures
Ce femboy qui se promène toujours avec une seringue dans sa poche
#tantdehaine
il y a 3 heures
C'est à moi que tu parles ?
Oui je te parle à toi de sainte
toi aussi t'es en redescente là en gros ?
il y a 3 heures
je déteste Sainte (si elle passe par là désolée), s'il te plaît aucun lien avec quelconque individu, je suis une random des plus quelconque, je voulais juste décompresser.. #tantdehaine
T'es pardonnée
il y a 3 heures
@glucose je connais pas glucosemylove aka bdt c'est un fou qui s'invente des liens de parenté j'ai rien avoir avec cette personne
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 3 heures
#tantdehaine
Ah non ! C'est dit avec tout le respect
il y a 3 heures
Rejeter le harcèlement sur quelqu'un d'autres pour se faire accepter 
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 3 heures
Elle est tellement accro a lui qu'elle refuse qu'il y est une femme dans son entourage, même si de la famille
Elle était en mode jurre et tt et d'un coup " fdp répond cmb de mst"
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Chak
3h
@glucose je connais pas glucosemylove aka bdt c'est un fou qui s'invente des liens de parenté j'ai rien avoir avec cette personne
Imagines tu l'appelles "iel" devant tes parents a cause du forum
Est ce qu'elle se fait lapider pendant 3h avant d'être échangée contre un dromadaire ?
Est ce qu'elle se fait lapider pendant 3h avant d'être échangée contre un dromadaire ?
il y a 3 heures
En vrai t'es une gadji et t'as pas de simp ici t'es nada in fine
il y a 3 heures

The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 3 heures
mais Sainte elle est pas devenu streameuse ? je vous jure que je suis trop vieille, il me semblait qu'elle était sur twitter puis twitch mais c'est peut être pas la même personne.. désolée, j'ai 4 de qi je suis fatiguée
paz.
il y a 3 heures
On constate d'ailleurs que t'as toujours pas répondu schlomo

il y a 3 heures
ah oui ok d'accord
il y a 3 heures
Et encore toi ça va elle t'aime bien (enfin un coup sur deux t'as compris)
Imagines pour qu'elle déteste profondément
Imagines pour qu'elle déteste profondément
il y a 3 heures