Ce sujet a été résolu
Après dans l'islam entre frère et soeur c'est pas trop grave si ?
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
Bah oui mais elle est folle enft la description est réelle
Glucose my love
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
vous savez, je suis restée bloquée à son histoire de roleplay esclavagisme avec la femme noire qu'il a trouvé random dans un bar en sachant qu'il a attrapé la chaude pisse à cause d'elle
il y a 7 heures
le monsieur me plaît, pour une fois que je vivre en qualité d'homme ☆ une vie de roi, de seigneur iya
il y a 7 heures
le monsieur me plaît, pour une fois que je vivre en qualité d'homme ☆ une vie de roi, de seigneur iya
il y a 7 heures
Glucose
7h
vous savez, je suis restée bloquée à son histoire de roleplay esclavagisme avec la femme noire qu'il a trouvé random dans un bar en sachant qu'il a attrapé la chaude pisse à cause d'elle
????
il y a 7 heures
c'est tellement une tacle de fils de pute ayaaa toi aussi tu avoues qu'il a un compteur énorme de mst
Il en parlait lui-même sur le topic...
Après c'est vrai qu'il veut peut-être mettre cette identité derrière lui et repartir à 0 avec son nouveau pseudo "glycomylove"
Après c'est vrai qu'il veut peut-être mettre cette identité derrière lui et repartir à 0 avec son nouveau pseudo "glycomylove"

il y a 7 heures
tu vois que t'es pas si vieille
tout est relatif à la mesure avec laquelle le temps passe trop vite, y'a 2minutes j'avais 20 ans.
paz.
il y a 7 heures
Quand je te lis j'ai l'impression de revenir d'un stage a la colline du crack
il y a 7 heures
Il en parlait lui-même sur le topic...

après popa pourquoi pas retenter une expérience traumatisante
il y a 7 heures
il y a 7 heures
T'm bien ou pas ?
il y a 7 heures
c'est tellement une tacle de fils de pute ayaaa toi aussi tu avoues qu'il a un compteur énorme de mst
en vrai c'est juste délit mdr t'as pas remarqué le coté bougnoule
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
Quand je te lis j'ai l'impression de revenir d'un stage a la colline du crack
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
Glucose
7h
????
il y a 7 heures-PEMT
je me trouve pas folle perso fin je sais pas regardez birate est-ce que je suis comme ça ? non
il y a 7 heures-PEMT
il y a 7 heures