InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
6 mois
Elle parle en connaissant 2% des choses comme d'hab
:Frieren_rose:
T'aimes bien ?
:Oiseaumie:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Je parle pas tchong
J’ai demandé si tu allais bien
:Sele_Chapeau:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Je parle pas tchong
Ca me rappelle la quantité de fois où le terme "tchong" a été utilisé durant l'histoire de litaire
:mdrcache:
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Pitié non
:risitas_sueur_zoom:

Laissez moi tranquille

J’ai perdu assez de poids cet être à cause du stress
Stress pas pour ça, ça va aller. Tu seras tout beau après
Image
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Image
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Ui et toi?
il y a 6 mois-PEMT
2sur10
2sur10
6 mois
nn comme d'hab elle dit de la merde, mais là c'est particulièrement frappant parce que premièrement elle parle sans même connaitre 10% de l'histoire qu'elle juge avec sa pédance habituelle, mais qu'en plus elle bave sur la vraie vie de quelqu'un sans aucune vergogne. Donc c'est encore pire qu'habituellement en fait
:(
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
il y a 6 mois-PEMT
Gay love warrior
il y a 6 mois-PEMT
2sur10
2sur10
6 mois
Ca me rappelle la quantité de fois où le terme "tchong" a été utilisé durant l'histoire de litaire
:mdrcache:
Le pire c'était bébé grain de riz
:mort:
il y a 6 mois-PEMT
Lys
Lys
6 mois
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
Ok Cyrano
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
nn comme d'hab elle dit de la merde, mais là c'est particulièrement frappant parce que premièrement elle parle sans même connaitre 10% de l'histoire qu'elle juge avec sa pédance habituelle, mais qu'en plus elle bave sur la vraie vie de quelqu'un sans aucune vergogne. Donc c'est encore pire qu'habituellement en fait
:(
ce qu'elle dit sur l'amour est très sensé, je vois pas en quoi elle a tort dans ce qu'elle dit et elle "bave" pas sur la vraie vie de quelqu'un, elle constate, comme tout le monde peut le faire sur ce topic
:valentine:

après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
:Babis_zoom:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
Image
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Ui et toi?
うん、元気だよ。
:Pedro_meme:
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
And you ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
T'aimes bien ?
:Oiseaumie:
On a l'habitude, ça détonnerait si ce n'était pas le cas
Image
il y a 6 mois
Bon finalement il y’a combien de belge ici ?
:pia:
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
2surLys
il y a 6 mois
Rip grain de riz, il a quel age mtn ?
:pepefume:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
On a l'habitude, ça détonnerait si ce n'était pas le cas
Puis il n'y a pas que son manque de connaissance qui joue aussi, mais ça c'est pareil on a l'habitude
Image
il y a 6 mois