Ce sujet a été résolu
tout est relatif à la mesure avec laquelle le temps passe trop vite, y'a 2minutes j'avais 20 ans.
joyeux aniv
il y a 7 heures
en vrai c'est juste délit mdr t'as pas remarqué le coté bougnoule
DELIT ? LE MEC CHAUVE

il y a 7 heures
je me trouve pas folle perso fin je sais pas regardez birate est-ce que je suis comme ça ? non
il y a 7 heures
Quand je te lis j'ai l'impression de revenir d'un stage a la colline du crack
je suis ravie de te faire tripper gratuitement, si tu es un brave homme gangéifié par El pueblo, c'est encore mieux.. et dire que j'en pinçais pour ce crasseux à l'époque (il était subversif.....)
paz.
il y a 7 heures
Tier list des fous
Gluco c'est la folie incarné déjà
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
Tu te rend compte, toi t'as même pas besoin d'être vulgaire pour passer pour une giga tarée a côté de moi, c'est dire l'état du cerveau
il y a 7 heures
je suis ravie de te faire tripper gratuitement, si tu es un brave homme gangéifié par El pueblo, c'est encore mieux.. et dire que j'en pinçais pour ce crasseux à l'époque (il était subversif.....)
il y a 7 heures
Je veux qu'elle reste ptn enfin une folle
"enfin" t'es jamais content y' a que ça ici des timbrés mais iel a besoin d'un sacré cas pour se dire "ah enfin une folle"
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
Tu te rend compte, toi t'as même pas besoin d'être vulgaire pour passer pour une giga tarée a côté de moi, c'est dire l'état du cerveau
T'es vraiment un frère Birate putain
il y a 7 heures
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
il y a 7 heures
Clairement elle te donne une leçon de football là, t'es boateng face à messi
il y a 7 heures
Un film d'un auteur inconnu
Un sombre film en noir et blanc des années 50...
il y a 7 heures
"enfin" t'es jamais content y' a que ça ici des timbrés mais iel a besoin d'un sacré cas pour se dire "ah enfin une folle"
IEL
il y a 7 heures
T'es vraiment un frère Birate putain
Fou mais totalement lucide sur la réalité
il y a 7 heures-PEMT
suceur
Et ?
il y a 7 heures-PEMT
Clairement elle te donne une leçon de football là, t'es boateng face à messi
BOATENG