Ce sujet a été résolu
pendant les soldes d'été la seule chose que j'ai commandé c'est une perceuse bosch
Chad
il y a 4 mois
Les rêves qui te brisent pour toutes la matinée
Pour le coup j'étais déjà bien brisé dans le rêve
il y a 4 mois
pendant les soldes d'été la seule chose que j'ai commandé c'est une perceuse bosch
ouais bah nous aussi on a des couilles pk tu te la ramene comme ca
Bitch I stand on it
il y a 4 mois-PEMT
bel engin...
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 mois
Un mariage fait dans le secret et sans lendemain
Puis après j'ai rêvé qu'El Bouclador me faisait participer a un concours de beauté organisé par une secte genre témoin de Jéhovah mais j'étais très mal a l'aise parce que je m'étais chié dessus et ça avait traversé mes deux pantalons
Puis après j'ai rêvé qu'El Bouclador me faisait participer a un concours de beauté organisé par une secte genre témoin de Jéhovah mais j'étais très mal a l'aise parce que je m'étais chié dessus et ça avait traversé mes deux pantalons
il y a 4 mois
ouais bah nous aussi on a des couilles pk tu te la ramene comme ca
tu veux je ramène mes couilles ? tu vas plus oser ouvrir les yeux sous la douche mon gros j'aime autant te prévenir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
tu veux je ramène mes couilles ? tu vas plus oser ouvrir les yeux sous la douche mon gros j'aime autant te prévenir
Bitch I stand on it
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Un mariage fait dans le secret et sans lendemain
il y a 4 mois