Ce sujet a été résolu
elle a dit qu'elle avait des choses "graves" à gérer et qu'elle s'absentait un peu oui
La bibliotheque est rempli
il y a 4 mois
elle a dit qu'elle avait des choses "graves" à gérer et qu'elle s'absentait un peu oui
J'espère que ça va pour elle
il y a 4 mois
Elle n'a pas détaillé, elle a seulement dit "j'ai des problèmes graves à régler"
il y a 4 mois
Aller un de moins à moi le top 1
Toi t'es le cousin agaçant que j'ai bully
il y a 4 mois
Bah quoi c un compliment
Oui oui tqt, il le prends comme un compliment tqt tqt
il y a 4 mois
Je valide au lycée c'était insupportable d'être infantilisé et de se faire imposer des heures le cul collé à la chaîne pour de faire imposer un programme oublié pour une bonne part...
L'adolescence est un mauvais moment pour l'apprentissage je pense... En plus tu te rends compte à quelle point la société est absurde et les adultes à la masse finalement
L'adolescence est un mauvais moment pour l'apprentissage je pense... En plus tu te rends compte à quelle point la société est absurde et les adultes à la masse finalement
Se faire infantiliser par des prof gauchistes qui puent le café clope
Et oui, j’ai oublié tout ce que j’ai appris pour le bac à l’instant même ou j’ai terminé mes épreuves
Le peu de choses interessantes que j’ai retenu de ma scolarité m’ont été inculquées par des prof passionnés et passionnants qui ont su sortir des sentiers battus
Et oui, j’ai oublié tout ce que j’ai appris pour le bac à l’instant même ou j’ai terminé mes épreuves
Le peu de choses interessantes que j’ai retenu de ma scolarité m’ont été inculquées par des prof passionnés et passionnants qui ont su sortir des sentiers battus
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui oui tqt, il le prends comme un compliment tqt tqt
Bah c comme nous sauf que lui c pas team zam
il y a 4 mois
T un frère pour moi toi
il y a 4 mois
T’es un dyslexique pour elle
il y a 4 mois
Bah c comme nous sauf que lui c pas team zam
Tu connais mal notre RS
il y a 4 mois