InscriptionConnexion
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Elle a disparue
:tristouminou:
Sur JVC bro
:joyeusefleur:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Que de la malveillance pour sainte
:lunettewhat3:
Est-ce juste ? C'est suffisamment grave pour qu'elle s'éclipse, à quoi bon lui taper dessus ?
:risibli:
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Moi qui allais louer ta noblesse de coeur
:caprio_troll:
Je l'ai fait par le passé et elle à la première occasion elle m'a chié dessus, tu serais noble de cœur toi ?
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Est-ce juste ? C'est suffisamment grave pour qu'elle s'éclipse, à quoi bon lui taper dessus ?
:risibli:
C'était peut-être démesuré oui
:ClairoCouettd:
il y a 4 mois
@lys pardon
:moutonmignon:

mais pardon pas a 120% non plus
:moutonmignon:
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Le big N ça va non ?
Oui, il est dans la liste
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Sur JVC bro
J'y vais je l'ai pas vu dernièrement
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Les profs qui disaient "gneu gneu faut bosser chez soi" en mode après 7 à 8 heures de cours totalement saoulants (où tu retiens pas grand chose parce que fatalement ton cerveau se décroche quand tu es complètement passif plus l'impression de perdre du temps et de l'énergie alors que sinon tu aurais pû juste t'amuser, faire du sport ou de l'activité physique ou se pencher sur des trucs qui t'intéressent vraiment ) tu va en plus t'imposer 3 à 4 heures de devoirs scolaires chez toi...perso je regardais One Piece sur la 17 et je torchais mes devoirs en 10 à 15 minutes avec mauvaise grâce on impose à des adolescents un rythme plus pénible qu'une personne qui travaille et on s'étonne qu'ils câblent... Même les profs je suis sûr que pour beaucoup c'est juste une corvée d'aller bosser pour des élèves qui n'en ont rien à battre pour la majorité

J'ai largement préféré ma PACES pour ça y'avait que 4 heures de cours magistraux par jour et du coup réviser 7 à 8 heures par jour bizarrement ça allait encore parce que c'est moi qui gérais à quel rythme je révisais et ce que je voulais réviser
:Lecteur:
Totalement vrai wallah
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Je l'ai fait par le passé et elle à la première occasion elle m'a chié dessus, tu serais noble de cœur toi ?
:ApexLattardin:
:ApexLattardin:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Les profs qui disaient "gneu gneu faut bosser chez soi" en mode après 7 à 8 heures de cours totalement saoulants (où tu retiens pas grand chose parce que fatalement ton cerveau se décroche quand tu es complètement passif plus l'impression de perdre du temps et de l'énergie alors que sinon tu aurais pû juste t'amuser, faire du sport ou de l'activité physique ou se pencher sur des trucs qui t'intéressent vraiment ) tu va en plus t'imposer 3 à 4 heures de devoirs scolaires chez toi...perso je regardais One Piece sur la 17 et je torchais mes devoirs en 10 à 15 minutes avec mauvaise grâce on impose à des adolescents un rythme plus pénible qu'une personne qui travaille et on s'étonne qu'ils câblent... Même les profs je suis sûr que pour beaucoup c'est juste une corvée d'aller bosser pour des élèves qui n'en ont rien à battre pour la majorité

J'ai largement préféré ma PACES pour ça y'avait que 4 heures de cours magistraux par jour et du coup réviser 7 à 8 heures par jour bizarrement ça allait encore parce que c'est moi qui gérais à quel rythme je révisais et ce que je voulais réviser
:Lecteur:
Tu racontes quoi la paces c'est un million de fois pire
:ayaojesus:
Image
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
J'y vais je l'ai pas vu dernièrement
Après ça fait longtemps qu'elle traine sur JVC tout ça, surement une petite pause
il y a 4 mois
J'ai pas compris le rapport entre les plaid et l'eugénisme
:Misere:
Image
il y a 4 mois
Je la trouve magnifique persoent cette actrice
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Oui, il est dans la liste
"Tu vas chez les femmes ? N’oublie pas ton fouet
:Nietzsch:
"

Devant la classe de L composé à 80% de meuf
Image
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Je la trouve magnifique persoent cette actrice
Kient ?
Image
il y a 4 mois
Tu veux juste pécho Sydney
Image
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Kient ?
Sydney Sweeney
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
"Tu vas chez les femmes ? N’oublie pas ton fouet
:Nietzsch:
"

Devant la classe de L composé à 80% de meuf
WAYOOO Sisyphe qui commence à projeter un article de DP dans l'amphi deux semaines après la rentrée
:Folkloristique_zoom:
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Sydney Sweeney
Ah oui elle a des arguments
Image
il y a 4 mois
Ben oui je m'en tape juste totalement