Ce sujet a été résolu
non mais je voulairs apprendre serieusement avec les bon termes en japonais, lire les tuiles sans les aides, savoir les nommer pour les points etc genre avoir les capacités pour en jouer irl
bah suffit de jouer, ça rentre ensuite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
wlh parle autrement
Wesh le 100 envoie le cake
il y a 2 mois
wlh parle autrement
Reste tranquille wesh
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
On ressemble tous à ça après le sport, n est-ce pas ?
il y a 2 mois
@Simplette par semaine pro j'entendais semaine pro, j'oubliais qu'on était dimanche hier
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Mince il existe plus
Il m'a dit : demain promis je te fais un dessin dédi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai les mêmes lunettes
il y a 2 mois
Il m'a dit : demain promis je te fais un dessin dédi
Il peut le faire sans ne jamais te l'montrer, et l'conserver dans un cadre chez lui
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Salutations, gens du blabla et gens d'autre part
J'ai modestement proposé une idée plutot ambitieuse sur le fofo suggestions
Si, éventuellement, le coeur vous en dit, je vous invite amicalement à aller voir
https://onche.org/topic/9[...]-gens-qui-nous-ont-bloque
Mon cher ami FranckDubosc (personnage éclectique et fort respectable vous en conviendrez
) a personnellement donné son aval
Grâces vous soient rendues au centuple mes bons clés, j'ose subodorer que votre analyse rejoindra la mienne
PAZ
Si, éventuellement, le coeur vous en dit, je vous invite amicalement à aller voir
Mon cher ami FranckDubosc (personnage éclectique et fort respectable vous en conviendrez
Grâces vous soient rendues au centuple mes bons clés, j'ose subodorer que votre analyse rejoindra la mienne
PAZ
il y a 2 mois
Il peut le faire sans ne jamais te l'montrer, et l'conserver dans un cadre chez lui
Impossible, il peut pas m'encadrer
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Dortiguier_
2 mois
Salutations, gens du blabla et gens d'autre part
https://onche.org/topic/9[...]-gens-qui-nous-ont-bloque
) a personnellement donné son aval
PAZ
PAZ

Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C est quoi l album le plus claqué de B2O pour toi ?
Les deux derniers
il y a 2 mois