Ce sujet a été résolu
En vrai on était pas au courant mais certains bouclent ça rend curieux
Moi ça me fait rire de savoir qu'ils se sont tapés la même meuf en pensant être spéciaux
il y a 15 heures
Tu te branles sur moi, chaque fois que tu reviens tu sors un nouveau truc. Je pense que tu devrais surtout arrêté ton délire érotomane et trouver un autre truc a faire de ta soirée
Bah c'est le meilleur film de Aster hein. Sur la forme d'une histoire relativement improbable c'est quand même dans le fond une représentation assez fidèle des USA qui fonce droit dans le mur en sombrant dans le chaos politique, paranoïaque et médiatique. J'étais un peu décontenancé par le fait qu'on apporte pas vraiment de solution, que le personnage ne progresse pas vraiment dans sa compréhension du monde (qui le dépasse complètement) mais en fin de compte je trouve que ça donne un propos assez brut avec un constat certes violent et profondément déprimant mais plutôt juste.
il y a 15 heures
Bah c'est le meilleur film de Aster hein. Sur la forme d'une histoire relativement improbable c'est quand même dans le fond une représentation assez fidèle des USA qui fonce droit dans le mur en sombrant dans le chaos politique, paranoïaque et médiatique. J'étais un peu décontenancé par le fait qu'on apporte pas vraiment de solution, que le personnage ne progresse pas vraiment dans sa compréhension du monde (qui le dépasse complètement) mais en fin de compte je trouve que ça donne un propos assez brut avec un constat certes violent et profondément déprimant mais plutôt juste.
Merci de lire mes critiques ça me fait du publique
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 15 heures
Moi ça me fait rire de savoir qu'ils se sont tapés la même meuf en pensant être spéciaux
il y a 15 heures
Cette affaire est troublante
C'est toi qui m'trouble
Arrêt non desservi
il y a 15 heures
C'est vraiment une boucle ce blabla
Oui mon tohrounet c'est dur d'en sortir, mais là comme la conversation devient moins drôle on peut essayer
il y a 15 heures
Cette affaire est troublante
Je me lève ma femme me parle de jp, je prends le metro ça parle de jp, au boulot ça parle de jp, au resto ça parle de jp, sur le forom ça parle de jp, je rentre et aux infos ça parle de jp
il y a 15 heures
C'est vraiment une boucle ce blabla
Usogui est en fait une kheyette
il y a 15 heures
Oui mon tohrounet c'est dur d'en sortir, mais là comme la conversation devient moins drôle on peut essayer
Simplette la lumière du blabla
il y a 15 heures
Merci de lire mes critiques ça me fait du publique
j'ai juste copier/coller je vais jamais lire tes reviews insipides
il y a 15 heures
Je me lève ma femme me parle de jp, je prends le metro ça parle de jp, au boulot ça parle de jp, au resto ça parle de jp, sur le forom ça parle de jp, je rentre et aux infos ça parle de jp
ta femme, ok ok j'ai compriiiis
il y a 15 heures
jpp 😭
Arrêt non desservi
il y a 15 heures
je me demande quelle a été la réaction de oib quand il a appris pour popa ayaaaaa
il y a 15 heures