Ce sujet a été résolu
pourquoi ?
Contrat précaire mal payé renseigne toi bien avant de te lancer, si tu connais des enseignants chercheurs demande leur
il y a 2 mois
@feu-2 t'as fait quelque chose de terrible en lui donnant ce sticœur
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
oups
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Contrat précaire mal payé renseigne toi bien avant de te lancer, si tu connais des enseignants chercheurs demande leur
j'men fiche du salaire après je veux juste participer à la promotion de la poésie romantique et à l'approfondissement des fondements intellectuels de notre situation contemporaine
il y a 2 mois
À partir d'un an de chômage tu gagnes 1 mois de chômage tout les 4 mois travailler avec un plafond à 2 ans de chômage
il y a 2 mois
j'men fiche du salaire après je veux juste participer à la promotion de la poésie romantique et à l'approfondissement des fondements intellectuels de notre situation contemporaine
J'espère que tu vas réussir alors
il y a 2 mois
Tous au cpas pour les faire chier
il y a 2 mois
J'espère que tu vas réussir alors
faire des appels à la guerre civile depuis son institut de recherche de la sorbonne ou de la rue d'ulm
il y a 2 mois
Le cpas ils obligent pas à faire des heures de recherche de travail ou de formation ?
il y a 2 mois
faire des appels à la guerre civile depuis son institut de recherche de la sorbonne ou de la rue d'ulm
T'as plus de chances d'en déclencher une en te baladant dans la rue à la vue de tous
Arrêt non desservi
il y a 2 mois