Ce sujet a été résolu
Tous ces gens ont une mauvaise influence sur moi
il y a 11 heures
Celle avec les cheveux roses c'est ma préférée, bon d'habitude les autres préfèrent Vanessa Hudgens ou Selena Gomez
il y a 11 heures
Moi l'premier
J'suis bcp trop influençable pour mon propre bien
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
? j'ai rien compris
C"est une scène culte du film, dont il parle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures-PEMT
Vivray2
11h
Celle avec les cheveux roses c'est ma préférée, bon d'habitude les autres préfèrent Vanessa Hudgens ou Selena Gomez
la brune est cute
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures-PEMT
c'est un peu ridicule de partir pour la video avec Raphaël je sais pas quoi
je déteste cette video d'ailleurs
elle sous entends que si ado/ jeune adulte tu n'a pas réussi a trouver l'amour, alors tu devrais être un raté et tout abandonner , que c'est mort pour soi et que c'est visiblement extrêment grave de louper les amourettes adolescentes
c'est tellement du bullshit que c'est en ridicule. c'est une vidéo pour les loser qui ont perdu leur âmes d'enfants, qui pensent que l'amour n'est qu'un achievement de jeu vidéo a cocher , qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir si quelqu'un a eu un amour de jeunesse , qu'est ce que ça change à sa vie. a sa mort on ne vas pas venir lui dire "ah sale nul, tu n'a pas rempli cette condition, paradis refusé "
je déteste cette video d'ailleurs
elle sous entends que si ado/ jeune adulte tu n'a pas réussi a trouver l'amour, alors tu devrais être un raté et tout abandonner , que c'est mort pour soi et que c'est visiblement extrêment grave de louper les amourettes adolescentes
c'est tellement du bullshit que c'est en ridicule. c'est une vidéo pour les loser qui ont perdu leur âmes d'enfants, qui pensent que l'amour n'est qu'un achievement de jeu vidéo a cocher , qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir si quelqu'un a eu un amour de jeunesse , qu'est ce que ça change à sa vie. a sa mort on ne vas pas venir lui dire "ah sale nul, tu n'a pas rempli cette condition, paradis refusé "
T'es brisé
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 11 heures
Vivray2
11h
Selene a une drôle de tête sur l'affiche, comme si son corps ne lui appartenait pas
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Quelqu'un t'a dit ça ?
non parce que sog a posté l'extrait extension du domaine de la lutte et vivray a un peu taunt birate a l'appeller raphael et birate a ragequit
il y a 11 heures
T'es brisé
Khey rassure moi j'ai l'impression d'avoir commis un crime
il y a 11 heures
Selene a une drôle de tête sur l'affiche, comme si son corps ne lui appartenait pas
si tu parles de la brune oui on dirait un photoshop, peut etre qu'elle regardait pas au bon endroit dans la photo de base et ils rajoute une autre photo de sa tete par dessus ?
il y a 11 heures
la brune est cute
Le Real s'est mis avec la rose bah comme quoi je suis pas le seul
il y a 11 heures
non parce que sog a posté l'extrait extension du domaine de la lutte et vivray a un peu taunt birate a l'appeller raphael et birate a ragequit
Je n'ai absolument pas suivi, je ne comprends rien, c'est quoi l'extension du domaine de la lutte ?
il y a 11 heures
Lysaelia
11h
c'est juste de la manipulation psychologique peu subtile sur une personne en vulnérabilité, a partir du moment ou le désespéré dit "qu'est ce que je peux faire" et que l'autre lui répond "branle toi" on comprends tout de suite a quel genre de personnage on a affaire, une sorte de loser qui ne comprends pas l'amour et ne le comprendra jamais
Je viens de voir la vidéo
Il faut avoir le coeur pauvre et l'esprit pervers pour tenir un tel discours
Il faut avoir le coeur pauvre et l'esprit pervers pour tenir un tel discours
il y a 11 heures
T'es brisé
non c'est le fumeur qui ressemble a zemmour trentenaire qui est brisé
il y a 11 heures
Je n'ai absolument pas suivi, je ne comprends rien, c'est quoi l'extension du domaine de la lutte ?
Pour résumer :
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Pour résumer :
Ha ben c'est plus clair ouais
il y a 11 heures