Ce sujet a été résolu
Et encore énormément devant toi, il faut s'accomplir et s'apprécier dans les victoires du présent, avant même d'avoir peur du futur
Mais les victoires manquent et le temps joue contre moi, j'ai peur que mes aspirations ne deviennent des chimères
Les choses évoluent dans ma vie, je sors un peu de mon immobilisme, mais je n'ai aucun pouvoir sur ce qui ne dépend pas entièrement de moi
Les choses évoluent dans ma vie, je sors un peu de mon immobilisme, mais je n'ai aucun pouvoir sur ce qui ne dépend pas entièrement de moi
il y a 3 heures
ça n'a rien d'exceptionnel , en fait c'est meme tres nul il a quand meme besoin que sa femme lui trouve des prostituées,tout le monde peut le faire
Il a sa petite Jap de poche
il y a 3 heures
La gueule à Houellebecq justifie la non consommation de ses œuvres
Surhomme
il y a 3 heures
La gueule à Houellebecq justifie la non consommation de ses œuvres
Au contraire hein, si l'écrivain a pas une gueule de dégénéré moi je lis pas. C'est un principe
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 3 heures
Au contraire hein, si l'écrivain a pas une gueule de dégénéré moi je lis pas. C'est un principe
S'il ne vide pas plusieurs bouteilles par jour non plus
il y a 3 heures
S'il ne vide pas plusieurs bouteilles par jour non plus
Mais réellement hein, qu'est ce qu'il va me raconter sinon on m'explique ?
il y a 3 heures
DOUBLÉS DE MAGRI WOUHOUUUUUUUUU ALLEZ TOULOUSE
il y a 3 heures
Louis Ferdinand Céline avait une gueule normale et il était un peu zinzin
Annie Ernaux, Sartre, De Beauvoir
Surhomme
il y a 3 heures
Écrivain a succès, s'en bat complétement les couilles de tout le monde et vit dans son coin, baise quand il veut en restant alcoolo, fumeur et moche tranquillement
Et toi ?
Et toi ?
Mouais encore un seumard obsédé par les muz
il y a 3 heures
ça n'a rien d'exceptionnel mais tu baises pas
il n'y a strictement rien qui m'empeche d'aller voir des prostitués et faire comme houellebecq ou alors aller coucher avec des forumeurs intéressés par mes fesses
baiser avec des gens c'est pas exceptionnel quand la prostitution existe ainsi que les milliard d'applications de rencontre et reseaux sociaux pour avoir des "coups d'un soir/plans culs"
baiser avec des gens c'est pas exceptionnel quand la prostitution existe ainsi que les milliard d'applications de rencontre et reseaux sociaux pour avoir des "coups d'un soir/plans culs"
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Louis Ferdinand Céline avait une gueule normale et il était un peu zinzin
Marc-edouard Nabe
il y a 3 heures
Mouais encore un seumard obsédé par les muz
Euh alors j'ai lu 2 livres de lui je l'ai JAMAIS vu parler des musulmans hein, tu délirerais pas un peu Mohammed ?
il y a 3 heures
il n'y a strictement rien qui m'empeche d'aller voir des prostitués et faire comme houellebecq ou alors aller coucher avec des forumeurs intéressés par mes fesses
Mais tu baises toujours pas
il y a 3 heures
Euh alors j'ai lu 2 livres de lui je l'ai JAMAIS vu parler des musulmans hein, tu délirerais pas un peu Mohammed ?
Post avant : Un article random sur lequel je cliquerais pas
il y a 3 heures
Mais tu baises toujours pas
à ton avis pourquoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures-PEMT
Il a été piégé d'une manière particulièrement vile par le mec après
il y a 3 heures