Ce sujet a été résolu
Mais ça a aucun sens si c'est ça, juste avant il arrêtait pas de me taunt, donc je pensais pas qu'il était sérieux, surtout que d'habitude il joue un personnage. Si tel est le cas je m'excuse
je pense que c'est ça,
J'espère qu'il va aller mieux soon
il y a 18 heures
je pense que c'est ça,
J'espère qu'il va aller mieux soon
On est sur le registre de l'humour et du clash depuis quasi une semaine, c'est pour ça que j'ai pas trop compris...
il y a 18 heures
Ou les bonnes rencontres, impossible de la trouver
il y a 18 heures
c'est juste de la manipulation psychologique peu subtile sur une personne en vulnérabilité, a partir du moment ou le désespéré dit "qu'est ce que je peux faire" et que l'autre lui répond "branle toi" on comprends tout de suite a quel genre de personnage on a affaire, une sorte de loser qui ne comprends pas l'amour et ne le comprendra jamais
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Lysaelia
18h
c'est juste de la manipulation psychologique peu subtile sur une personne en vulnérabilité, a partir du moment ou le désespéré dit "qu'est ce que je peux faire" et que l'autre lui répond "branle toi" on comprends tout de suite a quel genre de personnage on a affaire, une sorte de loser qui ne comprends pas l'amour et ne le comprendra jamais
Mais quelques fois c'est le meilleur truc à faire !
il y a 18 heures
FEU-2
18h
C'est quoi cette discussion j'ai pas signé pour ça
Je me dis pareil depuis une semaine
il y a 18 heures
FEU-2
18h
C'est quoi cette discussion j'ai pas signé pour ça
Tous ces gens ont une mauvaise influence sur moi
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
malheureusement trop de célestin du forum tombent dans le piège et boive les paroles du manipulateur sans même réfléchir, parce que ça leur donne une sorte d'explication de motif, une raison toute faite a leur problèmes avec les filles, on leur explique qu'ils doivent abandonner et regarder les couples , les femmes , les autres avec de plus en plus de haine et de mépris, de la même manière que dans l'extrait en question le Raphaël est d'abord triste et au fur et a mesure du lavage mental a le visage de plus en plus fermé, au fur et a mesure que l'autre le rabaisse la haine et la frustration grandit sur son visage
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Elle me déteste
il y a 18 heures
Lysaelia
18h
Quelqu'un t'a dit ça ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 18 heures