Ce sujet a été résolu
Il m'a dit de me s puis il est parti
Chaud
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 18 heures
J'ai déjà 25 ans clé. . .
Quand tu t'y attendras le moins
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
Ouais là vraiment
tu l'as trigger en continuant à poster tes trucs quand il t'a demandé d'arrêter genre 3 fois clé
il y a 18 heures
Tu en as qui ont 10 ans de plus..
Contracter à 35 ans un mariage de convenance pour fonder une famille, avec une femme que je n’aimerais pas mais dont la compagnie me serait assez agréable pour partager mes jours..
Misère, ce n'est pas ce que je voulais
il y a 18 heures
tu l'as trigger en continuant à poster tes trucs quand il t'a demandé d'arrêter genre 3 fois clé
Mais ça a aucun sens si c'est ça, juste avant il arrêtait pas de me taunt, donc je pensais pas qu'il était sérieux, surtout que d'habitude il joue un personnage. Si tel est le cas je m'excuse
il y a 18 heures
Contracter à 35 ans un mariage de convenance pour fonder une famille, avec une femme que je n’aimerais pas mais dont la compagnie me serait assez agréable pour partager mes jours..
Moi quand j'etais petit je voulais intégrer le GIGN, on est obligé de revoir ses espoirs à la baisse, c'est malheureux
il y a 18 heures
c'est un peu ridicule de partir pour la video avec Raphaël je sais pas quoi
je déteste cette video d'ailleurs
elle sous entends que si ado/ jeune adulte tu n'a pas réussi a trouver l'amour, alors tu devrais être un raté et tout abandonner , que c'est mort pour soi et que c'est visiblement extrêment grave de louper les amourettes adolescentes
c'est tellement du bullshit que c'est en ridicule. c'est une vidéo pour les loser qui ont perdu leur âmes d'enfants, qui pensent que l'amour n'est qu'un achievement de jeu vidéo a cocher , qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir si quelqu'un a eu un amour de jeunesse , qu'est ce que ça change à sa vie. a sa mort on ne vas pas venir lui dire "ah sale nul, tu n'a pas rempli cette condition, paradis refusé "
je déteste cette video d'ailleurs
elle sous entends que si ado/ jeune adulte tu n'a pas réussi a trouver l'amour, alors tu devrais être un raté et tout abandonner , que c'est mort pour soi et que c'est visiblement extrêment grave de louper les amourettes adolescentes
c'est tellement du bullshit que c'est en ridicule. c'est une vidéo pour les loser qui ont perdu leur âmes d'enfants, qui pensent que l'amour n'est qu'un achievement de jeu vidéo a cocher , qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir si quelqu'un a eu un amour de jeunesse , qu'est ce que ça change à sa vie. a sa mort on ne vas pas venir lui dire "ah sale nul, tu n'a pas rempli cette condition, paradis refusé "
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
T'as vraiment 35 ans
Lf0t qui arrive à vivre jusqu'à 35 ans
Arrêt non desservi
il y a 18 heures