Ce sujet a été résolu
ça je sais pas mais si l'île d'Okinawa a des records de longévité c'est en grande partie grâce à la patate douce violette qui est une spécialité de là-bas et qui est un superaliment qu'ils consomment tous les jours
machAllah pour les singes nobstant
machAllah pour les singes nobstant
C'est des singes de montagne je crois
il y a 2 mois
principalement en dessert
il y a 2 mois
can also be used as a backronym for phrases like "Girl Your Ass [is] Thick" and has become a term for a large butt
il y a 2 mois
Tu dis ça pour me sauver la vie, pas vrai ?
J'me permettrais pas sinon
Arrêt non desservi
il y a 2 mois-PEMT
oui , aussi d'amerique latine je crois . en tout cas j'aime pas vraiment le gout, comparé a des pommes de terre classique c'est trop sec
Perso j'aime bien mais je préfère quand-même largement une bonne pomme de terre charlotte au four
il y a 2 mois-PEMT
qu'est-ce que le goût a à voir avec la consistance ?
surtout que c'est vraiment le contraire
trop sec et farineux je trouve , on va dire que ça fond pas dans la bouche comme une pomme de terre

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
bon ben je viens de voir que la Chine représente plus de 50% de la production et de la consommation mondiale de patates douces, la fameuse spécialité d'Afrique
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Bon allez là vous me cassez les couilles à croire que les femmes sont physiquement attirées par le corps masculin
Les femmes ne sont pas attirées par le cœur des hommes
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Des singe au Japon en trempent dans de l'eau salé
Chaud donc des singes savent beaucoup plus "cuisiner " que certains Parisiens
il y a 2 mois
les femmes sont attirées par les chaussures Heely's qui font de la lumière et par les mecs qui font des backflips
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
Les femmes ne sont pas attirées par le cœur des hommes
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Chaud donc des singes savent beaucoup plus "cuisiner " que certains Parisiens
Ils ont pas de micro-ondes pour faire chauffer les pommes de terre
il y a 2 mois
il y a 2 mois
niknak
2 mois
bon ben je viens de voir que la Chine représente plus de 50% de la production et de la consommation mondiale de patates douces, la fameuse spécialité d'Afrique
Après c'est vrai que c'est assez présent dans les différentes cuisine africaine aussi
En chine j'ai pas bouffé de patates douces je crois
En chine j'ai pas bouffé de patates douces je crois
il y a 2 mois