Ce sujet a été résolu
eh oui, et ça arrivera au moment où on s'y attend pas
ce qui considère qu'il y a des moments où on est censés s'y attendre
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
On te demande pas d'être d'accord avec tout ce qu'il dit
Je lui chie dessus vous comprenez
il y a 2 mois
Non vraiment, je vais tourner de l'oeil si je n'avale rien
je peux t'aider là-dessus bro
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
Non vraiment, je vais tourner de l'oeil si je n'avale rien
manj
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Libre à toi d'écrire un livre sur Jordan Bardella qui se chie dessus à l'amphi tant que c'est bien écrit c'est tout ce qu'on te demande, mais j'ai comme un doute du résultat
Ça sera mieux qu'un Gollum accro aux pute qui jamais parlé à un muz de a sa vie
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Les gens qui me regardent dans la rue jsp si c parce que je suis moche ou ma coupe de cheveux années 80 ou les 2
Ils ont jamais croisé un cosaque alpha
il y a 2 mois
Oui certes mais j'ai le droit de lui chier a la gueule vu comment il le fait avec certains
il y a 2 mois
il y a 2 mois
eh oui, et ça arrivera au moment où on s'y attend pas
c'est faux. Il y a des gens qui ne connaissent jamais l'amour. c'est pas de leur faute, ni forcément celle des autres c'est juste la vie. mais c'est pas une raison que l'on dise d'eux qu'ils sont des ratés , que c'etait perdu depuis l'origine,. qu'ils doivent hair les femmes les autres. c'est le hasard de la vie, comme le hasard de la vie fait que des enfants naissent dans des familles horribles , d'autres meurent , se font violer , et d'autres naissent fils de président, de milliardaire, ou dans des familles heureuses
meme en faisant de leur mieux, certains n'ont juste pas de chance toute leur vie
meme en faisant de leur mieux, certains n'ont juste pas de chance toute leur vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois