Ce sujet a été résolu
non mais si je me rappelle bien, c'etait un post ou vu qu'ils faisaient que de m'embeter avec mes origines, j'avais fait un peu un top ou liste des plats de culture africaine je crois que j'ai déjà mangé et j'avais mit la patate douce dedans en le mettant pas très haut
pour le contexte c'est un aliment que mon parents mangeait dans son enfance avant qu'il vienne en france, donc j'ai toujours associé ça a la culture africaine les quelques fois ou mes parents en préparent quand je suis chez eux . J'ai déjà dit pleins de fois que ma culture c'est la culture française et le fait que je fasse cette erreur sur ce plat et l'afrique en est une preuve de plus
pour le contexte c'est un aliment que mon parents mangeait dans son enfance avant qu'il vienne en france, donc j'ai toujours associé ça a la culture africaine les quelques fois ou mes parents en préparent quand je suis chez eux . J'ai déjà dit pleins de fois que ma culture c'est la culture française et le fait que je fasse cette erreur sur ce plat et l'afrique en est une preuve de plus
c'est pas vraiment une erreur, la patate douce reste une spécialité d'Afrique et je pense même que c'est là que la consommation par habitant est la plus élevée mais ça n'en reste pas moins un aliment global et pas "typiquement" africain (je sais pas si ce terme a été utilisé ou non)
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les Jap ont un parti communiste mais il est pas assez puissant dommage
il y a 2 mois
J'ai vu ça absolument zéro fois et pourtant j'en ai vu des distributeurs
Après en France y'a la CAF je sais pas comment ça doit être d'être pauvre au Japon
il y a 2 mois
Je prends le relais
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Après en France y'a la CAF je sais pas comment ça doit être d'être pauvre au Japon
La délinquance des vieux est plus forte , certains font exprès de faire de la merde pour aller en prison
il y a 2 mois
Après j'avais vu un nouveau phénomène de délinquance aussi en dehors des yakuza
il y a 2 mois
Et en Corée c'était des grand mère qui se prostituaient à cause des faibles retraite
il y a 2 mois
En Inde ils ont un déséquilibre homme femme aussi
il y a 2 mois
En Inde ils ont un déséquilibre homme femme aussi
Et ça, avant même que je décide de m'y installer
il y a 2 mois
On parle du Japon mais la natalité d'autre pays d'Asie c'est pas fameux non plus
il y a 2 mois
J'en sais rien mais que ça soit un blanc ou un indien ou que sais-je ça reste un étranger dans ce cas présent, même le Chinois touriste
Et même dans leurs populations ils ont des étrangers avec la nationalité Japonaise, ça ne veut plus forcément dire grand chose.
+ ils ont de plus en plus de vagues de travailleurs étrangers aussi
Et même dans leurs populations ils ont des étrangers avec la nationalité Japonaise, ça ne veut plus forcément dire grand chose.
+ ils ont de plus en plus de vagues de travailleurs étrangers aussi
il y a 2 mois
Ouais mais le problème c'est que l'inflation les touche de fou , les salaires augmentent pas
J'avais vu des japonais se plaindre de ça
J'avais vu des japonais se plaindre de ça
il y a 2 mois
Euh je crois pas que c'était ca faudrait que je retrouve l'article
il y a 2 mois
Déjà le fait d'avoir normalisé l'avortement ça n'aide pas forcément beaucoup.
+ Ont sous estime aussi peut-être beaucoup de plus en plus la montée de l'infertilité
+ Ont sous estime aussi peut-être beaucoup de plus en plus la montée de l'infertilité
il y a 2 mois