Ce sujet a été résolu
niknak
8h
Une autre expérience pour remplacer le caca
J' avais fait connaissance avec un homme d'environ 35 ans qui voulait découvrir le caca couche mais avait peur de franchir le pas
Rendez-vous pris pour aller en fin de matinée chez lui, je suis équipé comme chaque jour d'un change complet et culotte plastique et j' ai dans mon sac le même pour lui,
Après quelques blabla de politesse je lui montre ce que j'ai apporté et que je lui réserve des surprises dans ce qu'il désire
Je lui avais demandé de ne pas faire pipi avant mon arrivée aussi après avoir bien discuté pour le rassurer et bu quelques cafés il me dit devoir faire pipi urgent, je lui explique que depuis mon arrivée j' ai déjà fait une fois dans ma couche et lui prouve, lui n' en pouvant plus a lâché plusieurs jets qui auréolent le devant de son pantalon clair. Comme il est timide et gêné sans lui demander j' ouvre et baisse son pantalon puis retire son slip trempé, le fait allongé par terre pour lui mettre sa couche et culotte plastique et lui demande de mettre un pantalon sombre.
Puis je l'invite à aller manger en ville, à peine dehors il me dit devoir continuer à pisser, je lui impose donc de faire tout en marchant par petits jets pour laisser le temps à la couche d'absorber. Quand il a terminé il me dit que c'est la première fois en public, que c'est agréable surtout en pensant à tout ce monde croisé qui ne s'imagine pas ce qu'il fait.
Première victoire pour moi.
Comme nous avons tous les deux la vessie vide nous nous mettons à la terrasse d'un café pour boire une bière, il est tout content de sentir la couche humide sous ses fesses.
Nous allons dans un snack où les garnitures des repas sont à volonté et lui dis de se servir abondamment en petits pois , carottes et autres légumes, de mon côté je me sers en pâte coquillettes et spaghetti sauce tomate le tout avec chacun une grande bouteille d'eau puis nous nous installons dans un petit coin tranquille sorte d'alcôve et lui explique qu'après avoir mangé sa viande il devrait faire comme moi, c'est à dire ouvrir son pantalon, écarter culotte et couches et verser le contenu de son assiette délicatement dedans. Il me regarde faire et hésite à m'imiter , j' insiste et il passe à l'acte. Nous buvons beaucoup d' eau et je lui dis que maintenant on inverse les rôles et que lui va chercher des pâtes et moi des légumes que nous versons dans nos couches. Avant de partir nous finissons notre eau et passons aux toilettes pour, non pas pipi, mais repartir la masse chaude devant et derrière.
Sur le trottoir en marchant il me dit que c'est très agréable ces masses tièdes et recommence à faire pipi en imaginant à ce que penseraient les passants s'il le savait
Le plaisir de l'interdit
Nous retournons à la terrasse d'un café pour bien tout écraser et étaler le tout alors que moi en plus je fais pipi .
Nous rentrons chez lui et il semble heureux et soulagé d'avoir passé ce cap.
Chez lui nous retirons nos pantalons pour voir notre état et nous caresser mutuellement en malaxant le tout par dessus culotte et couches puis en glissant nos mains dedans, c'est alors qu'il se rend compte qu'en plus de la nourriture j'ai fait caca dans ma couche et qui en a plein la main.
Je lui ai fait la preuve que bien qu'il soit à côté de moi j' avais fait dès la sortie du restaurant, avons marché et sommes assis à la terrasse il n'avait rien remarqué, il faut simplement avoir un bon équipement et ne pas rester trop longtemps au même endroit comme un magasin pour cause d'odeur.
Nous avons terminé par nous pisser mutuellement dans le devant de la couche de l'autre avant de nous faire plaisir et prendre une bonne douche
Il est converti
bah subhanallah à la fin il se convertit amine
il y a 8 heures
@Lys c'est quoi la plus grosse merde que tu as chié de ta vie bouffonne ????
mais ça compte pas, toi t'es pas guindé et pompeux comme moi

il y a 8 heures
mais ça compte pas, toi t'es pas guindé et pompeux comme moi

il y a 8 heures
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 8 heures
@Lys c'est quoi la plus grosse merde que tu as chié de ta vie bouffonne ????
Imagine ses chiasses les lendemains de repas de paroisse
Surhomme
il y a 8 heures
niknak
8h
C'est tellement moins drôle quand c'est une grosse salope latina a 200 milliards de bodycount qui le fait
Heureusement que les stickers kj existent
il y a 8 heures
Imagine ses chiasses les lendemains de repas de paroisse
il y a 8 heures
C'est tellement moins drôle quand c'est une grosse salope latina a 200 milliards de bodycount qui le fait
ça me dérangerait pas qu'ella me dé un grrr nopnsostpsotant
il y a 7 heures
Toute la paroisse qui regarde Sainte chier sur l'autel en criant "Purée de chiasse tous à table" "Ceci est mon corps"
"Maman je peux lécher le trou de balle de Sainte il y a encore un peu de merde ?"
"Bien sûr mon chérie"
"Maman je peux lécher le trou de balle de Sainte il y a encore un peu de merde ?"
"Bien sûr mon chérie"
Surhomme
il y a 7 heures
Des fois vous ecrivez des trucs encore plus unhinged que le 4channer schizo moyen
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Toute la paroisse qui regarde Sainte chier sur l'autel en criant "Purée de chiasse tous à table" "Ceci est mon corps"
"Bien sûr mon chérie"
"Bien sûr mon chérie"
il y a 7 heures
Lysaelia
7h
Des fois vous ecrivez des trucs encore plus unhinged que le 4channer schizo moyen
il y a 7 heures
Bonjour je suis de retour et j'ai repris mon ancienne passion de trois ans en arrière de 2007 à 2013, me mettre dans mes pantalons moulant et string en allant en ville, s'est de me mettre du caca de chien entre mes fesses.
Aujourd'hui je l'ai refait et la semaine dernière aussi, car ça m'excite de voir des crottes de chien parterre pour au final jouer avec et puis le mettre au pantalon entre mes fesses en sachant aussi que c'est crado.
Rien que l'aspect et l'odeur pour me confirmer que c'est vraiment de la merde avant de le ramasser et en sachant que je vais la mettre entre mes fesses, rien qu'en le ramassant avec mes doigts ça m'excite ou sinon rarement avec un sac à crotte pour me rendre quelque part, mes sinon je préfère avec les doigts.
Et je sais lesquels choisir, donc je choisis le caca frais dehors comme à l'intérieur et je préfère surtout ce qu'ils sont un peu sec à la surface pour la surprise de l'intérieur encore mous, crémeux ou coulent.
Donc pour connaître la qualité comme j'explique ci-dessous, je préfère ramasser avec les doigts comme je l'ai expliqué au début en appuyant à peine le caca pour savoir quel âge est de fermentation, entièrement mous ou sec avec surprise dedans et parfois s'effrite tellement qu'il est sec et vieux, puis-je me suce les doigts pour nettoyer et aussi j'aime ça par goût et excitation de mettre de la merde dans ma bouche.
Car celles qui sont fraiche de l'intérieur à l'extérieur sont molles, elles ne sentent pas trop en odeur j'aime bien, mais cela en plus, car trop fraiche, parce qu'elles sont de la journée et même parfois elles sont chaude, depuis quelques secondes.
Tandis que celles que je préfère, elles sont un peu sèche à la surface et dedans en surprise, molle ou soit crémeuse ou bien coulante à l'intérieur, avec une très forte odeur, parce que tous ces éléments décrit veulent dire qu'elles sont de la veille ou du matin, donc qu'elles sont bien fermentées et j'adore ça.
Je préfère la merde de chien, car l'odeur est plus forte des chiens que celle des humains, mais le caca de chien à une odeur plus agréable et qui sent très bon malgré ça forte odeur.
Et celle des humains, sont moins forte, mais sent moins bon que celle des chiens.
Un autre point de mieux celle des chiens, une fois que l'on se lave les mains où nous-mêmes en entier, l'odeur de la merde de chien ne reste pas et tandis que celle des humains restent une fois même bien lavé.
J'adore me faire caca dessus ou celle des autres, que j'aurais aimé faire et surtout de la merde de chien entre mes fesses, car j'adore la sensation que cela me procure en frottement à l'anus en glissade ou qui coulisse mon string avec la ficelle à l'anus avec toute cette merde, la merde tient chaud, est humide et crémeuse, sensation que ça colle entre mes fesses tout en glissent entre elles, l'odeur de mon caca ou surtout de chien en meilleure odeur et sentir aussi l'épaisseur dans mon cul.
Surtout quand on marche, car c'est là que la sensation et bonne, surtout avec un pantalon moulant femme et non d'homme, car au cul moins jolis en forme.
Je sais que pour certains vont trouver cela dégueulasse, mais moi j'adore ça et surtout l'excitation de savoir que cet dégouttant avec mon caca et surtout de la merde de chien , surtout quand les gens savent que je fais rarement dessus ou ceux des chiens et celas les dégoûtent.
il y a 7 heures
niknak
7h
Bonjour je suis de retour et j'ai repris mon ancienne passion de trois ans en arrière de 2007 à 2013, me mettre dans mes pantalons moulant et string en allant en ville, s'est de me mettre du caca de chien entre mes fesses.
Aujourd'hui je l'ai refait et la semaine dernière aussi, car ça m'excite de voir des crottes de chien parterre pour au final jouer avec et puis le mettre au pantalon entre mes fesses en sachant aussi que c'est crado.
Rien que l'aspect et l'odeur pour me confirmer que c'est vraiment de la merde avant de le ramasser et en sachant que je vais la mettre entre mes fesses, rien qu'en le ramassant avec mes doigts ça m'excite ou sinon rarement avec un sac à crotte pour me rendre quelque part, mes sinon je préfère avec les doigts.
Et je sais lesquels choisir, donc je choisis le caca frais dehors comme à l'intérieur et je préfère surtout ce qu'ils sont un peu sec à la surface pour la surprise de l'intérieur encore mous, crémeux ou coulent.
Donc pour connaître la qualité comme j'explique ci-dessous, je préfère ramasser avec les doigts comme je l'ai expliqué au début en appuyant à peine le caca pour savoir quel âge est de fermentation, entièrement mous ou sec avec surprise dedans et parfois s'effrite tellement qu'il est sec et vieux, puis-je me suce les doigts pour nettoyer et aussi j'aime ça par goût et excitation de mettre de la merde dans ma bouche.
Car celles qui sont fraiche de l'intérieur à l'extérieur sont molles, elles ne sentent pas trop en odeur j'aime bien, mais cela en plus, car trop fraiche, parce qu'elles sont de la journée et même parfois elles sont chaude, depuis quelques secondes.
Tandis que celles que je préfère, elles sont un peu sèche à la surface et dedans en surprise, molle ou soit crémeuse ou bien coulante à l'intérieur, avec une très forte odeur, parce que tous ces éléments décrit veulent dire qu'elles sont de la veille ou du matin, donc qu'elles sont bien fermentées et j'adore ça.
Je préfère la merde de chien, car l'odeur est plus forte des chiens que celle des humains, mais le caca de chien à une odeur plus agréable et qui sent très bon malgré ça forte odeur.
Et celle des humains, sont moins forte, mais sent moins bon que celle des chiens.
Un autre point de mieux celle des chiens, une fois que l'on se lave les mains où nous-mêmes en entier, l'odeur de la merde de chien ne reste pas et tandis que celle des humains restent une fois même bien lavé.
J'adore me faire caca dessus ou celle des autres, que j'aurais aimé faire et surtout de la merde de chien entre mes fesses, car j'adore la sensation que cela me procure en frottement à l'anus en glissade ou qui coulisse mon string avec la ficelle à l'anus avec toute cette merde, la merde tient chaud, est humide et crémeuse, sensation que ça colle entre mes fesses tout en glissent entre elles, l'odeur de mon caca ou surtout de chien en meilleure odeur et sentir aussi l'épaisseur dans mon cul.
Surtout quand on marche, car c'est là que la sensation et bonne, surtout avec un pantalon moulant femme et non d'homme, car au cul moins jolis en forme.
Je sais que pour certains vont trouver cela dégueulasse, mais moi j'adore ça et surtout l'excitation de savoir que cet dégouttant avec mon caca et surtout de la merde de chien , surtout quand les gens savent que je fais rarement dessus ou ceux des chiens et celas les dégoûtent.
il y a 7 heures
Trop bizarre l'esthétique du site avec les arc-en-ciel
il y a 7 heures
Pourquoi je bande ??
la question est plutôt : comment ne pas bander...
il y a 7 heures