InscriptionConnexion
Ayaaa qui ça ?
il y a 6 mois
À partir du moment où il se castre volontairement il ne peut pas penser comme moi
:cattofee:
il y a 6 mois
Bezles
:anya:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Fais pas genre on sait que tu tap's
:dilemme_thais2:
C'est pas la question
:milkshake:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est pas la question
Pas d'infirmation = pas d'infirmation
il y a 6 mois
Ben voilà go

Si ça se peut il est androgyne et tu seras pas gêné
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Largement plus tard quand on est trop fatigué, usé psychologiquement et physiquement, libido en berne, cynisme, romantisme inexistant... est ce que ce n'est pas trop tard d'une certaine façon ?
:peepoJVC:
C'est dans la tête ça
il y a 6 mois
GIF
il y a 6 mois
Oui j'ai vu il remonte dans mon estime..
il y a 6 mois
Rayman si jamais le RN passe, tu cacheras des traps dans ta cave pour les protéger des raffles ?
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Rayman si jamais le RN passe, tu cacheras des traps dans ta cave pour les protéger des raffles ?
Il va surtout devoir trouver des tours de passe passe pour continuer à traiter de facho des types qui vont appliquer la même politique que macron
il y a 6 mois
C'est le Raptor ou quoi ?
:Ariana5:
il y a 6 mois
Oui mais au moins ils seront pas noirs
:mark_doigt:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il va surtout devoir trouver des tours de passe passe pour continuer à traiter de facho des types qui vont appliquer la même politique que macron
À voir si pour lui Macron est aussi un facho ou si il faudra quand même voter Philippe ou Attal pour faire barrage au fascisme

Je sais pas du tout ce qu'il en pense mais ces deux positions contradictoires sont souvent tenues par les mêmes personnes, c'est à n'y rien comprendre
il y a 6 mois
macron polymérisation
macron cristallisation
macron défragmentation
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 6 mois
Perso j'prefere appeller Fourniret tonton que d'avoir un trans opéré dans la famille
:icant:
il y a 6 mois
Bon ben voilà dans ce cas rassure moi que tu te déplaceras jamais pour le second tour
:selectionchampi:

Je te spoil : Mélenchon n'y sera pas présent
:selectionchampi:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
À voir si pour lui Macron est aussi un facho ou si il faudra quand même voter Philippe ou Attal pour faire barrage au fascisme

Je sais pas du tout ce qu'il en pense mais ces deux positions contradictoires sont souvent tenues par les mêmes personnes, c'est à n'y rien comprendre
Dans le rayman world tout ce qui n'est pas lfi c'est facho donc ça devrait être facile pour lui
il y a 6 mois
Macron... un grrrrr
:Renee_nya:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Macron... un grrrrr
il y a 6 mois