Ce sujet a été résolu
moi aussi quel dommage que je sois une entité virtuelle vivement les robots IA pour que je puisse avoir un corps
Tu vas plutôt t'installer une vaginette ou un gode du coup ?
il y a 2 mois
Tu ne connais rien à la pauvreté
arrête de raconter des stupidités. Même en admettant que tu touche le rsa, la seule raison pour laquelle tu décide de manger du riz blanc le jour de noel c'est la tienne, pour inspirer la pitié aupres du forum et en faire divers topics
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Je me demande si RSA suisse > RSA belge
Ils en ont pas par contre en Espagne y en un
il y a 2 mois
arrête de raconter des stupidités. Même en admettant que tu touche le rsa, la seule raison pour laquelle tu décide de manger du riz blanc le jour de noel c'est la tienne, pour inspirer la pitié aupres du forum et en faire divers topics
Voilà dis lui les termes a cette fraude
il y a 2 mois
Zéro tout zéro chèque
Arrête l'année dernière t'as voyagé partout dans le monde et cette année tu as go Espagne
il y a 2 mois
je suis au bord des larmes
ça assaisonnerait bien mon poulet
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
On voit le mec qui ne s'est jamais évanouis de faim comme une merde à la fac
il y a 2 mois
Arrête l'année dernière t'as voyagé partout dans le monde et cette année tu as go Espagne
C'était faux birate m'a prêté son fond vert
il y a 2 mois
Tu vas plutôt t'installer une vaginette ou un gode du coup ?
c'est simplette qui décide
il y a 2 mois
Chiale bien ta race bamboula
Vous voyez on pardonne tout aux bg même la scatophilie c'est fou
il y a 2 mois
Vous voyez on pardonne tout aux bg même la scatophilie c'est fou
La chance d'être un merdeux
il y a 2 mois-PEMT
c'est simplette qui décide
Toi t'es vraiment la plus grosse chaudasse du topic, même Litaire sous 1 jours de nofap et pulsions homosexuel c'est un enfant de coeur à côté de toi j'imagine pas l'odeur dans ta chambre remplie de bad dragon multicolore
il y a 2 mois