Ce sujet a été résolu
Ma vie est tellement triste que personne ne me croit
On te parle toi déjà
il y a 2 mois
Rien encore, et toi ??
moi j'ai bien mangé j'ai même mal au ventre, tu vas manger quoi tout à l'heure alors
il y a 2 mois
Ma vie est tellement triste que personne ne me croit
croire quoi ? personne ne t'empeche de te cuisiner un repas qui sort de l'ordinaire pour noel, tu sais très bien pourquoi tu as fait cette opération de pity baiting
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est le compte de quel blablateur ça ?
il y a 2 mois
je t'imagines trop sous la douche vouloir faire un petit prout (tu fais sous la douche parce que tu veux pas qu'on t'entende péter) sauf qu'en fait y a ton trou du cul qui s'ouvre super fort et tu lâches une crotte ultra massive genre une brique quoi le truc tombe cash dans la douche et tu commence a essayer d'écraser la merde avec ton ptit feet taille 36 de gwer sous œstrogène option verni bleu en espérant que la brique de merde passe dans le trou de la douche mais au final ta juste ton ptit pied plein de merde et a force d’étaler y a des vapeurs de merde dans toutes la douche et tu finis par t'évanouir
personne pourra m’empêcher de lécher le pied merdeux
personne pourra m’empêcher de lécher le pied merdeux
il y a 2 mois
Non mais c'était un malade il envoyait des photos de son mec et disais " ça c'est dégueulasse" et faisait que de répéter en boucle "putain les kheys elle me fait trop bander" puceau a 28 ans et bien sûr il est sur le forum
Pseudo ?

il y a 2 mois
C'est le compte de quel blablateur ça ?
"Voler"
Ça doit être chak
Ça doit être chak
il y a 2 mois
croire quoi ? personne ne t'empeche de te cuisiner un repas qui sort de l'ordinaire pour noel, tu sais très bien pourquoi tu as fait cette opération de pity baiting
Tu ne connais rien à la pauvreté
il y a 2 mois
je suis la plus pauvre du blabla
Seulement 10 mille euro à la fin du mois
il y a 2 mois
C'est une fraude ce mec nofake
il y a 2 mois
moi j'ai bien mangé j'ai même mal au ventre, tu vas manger quoi tout à l'heure alors
Poulet crème champi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Non mais osef de ça moi je parlais de la meuf supposément trop bandante
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Non mais osef de ça moi je parlais de la meuf supposément trop bandante
Oui et il avait essayé de lancer des rumeurs sur certains kheys qui l'ont balancé
Et non désolé j'ai pas gardé ça

Et non désolé j'ai pas gardé ça
il y a 2 mois
J'avais même pas connaissance de Noël avant son message
il y a 2 mois